PokExp Hunter - 1ere Edition La première édition de PokExp Hunter, un concours où les shasseurs seront récompensés.
09/11/2018

Hey ! 
La première édition des PokExp Hunter va commencer d'ici quelque minutes. L'heure pour nous d'introduire officiellement cet événement, et d'expliquer le concept et les règles. 

 

C'est quoi, un PokExp Hunter ? 

PokExp Hunter est un type d'événement orienté capture et chasse. Un type d'événement ne s'était pas produit depuis un an et demi. Le concept est simple : vous rencontrez et capturez des shineys ; et ça vous fait des points. Celui qui a le plus de points gagne à la fin du concours. 

 

Mais on gagne quoi ? 

Alors, cette édition numéro 1 est un test pour la suite, et servira d'équilibrage pour la suite en terme de point. Nous avons ainsi mis en plus aucune récompense de palier, car ils auraient été impossible à évaluer et à obtenir, dû à la durée et les nouvelles fonctionnalités arrivées sur le jeu en 1 an et demi.

 

Toutefois, le grand gagnant de cette édition obtiendra le premier Pikachu Photo obtensible en jeu. Une première fois qu'il est disponible hors des événements Discord. 

Il sera donné dans la domaine qui suit l'événement, après vérification des Pokémon capturés (triche etc).

 

Sympa, mais c'est quand ? 

Le concours commencera ce vendredi, genre aujourd'hui, à 16h et se finira dimanche soir à 23h59. 2 jours et 8h de chasse.

 

Alors voilà, pour voir le résultat, le nombre de point par rareté

Faut cliquer ici !

 

 

Disclaimer

Si certains comportements sont mauvais, vantards, anti communauté etc, nous disqualifieront du concours les personnes étant en cause de ce genre de soucis. 

Aussi, en cas de triche, il y aura des disqualifications. Enfin, si un joueur est banni durant le concours, il sera disqualifié. 

 

Voilà, 

Bon jeu et bonne chasse ! 

Loris 

Commentaires

Poster le commentaire

Lamyen
11/11/2018 22:31
trop bien
Ramy2
10/11/2018 15:14
ouuuuuuu
c est bient pour les VIP c est tout
marco24
10/11/2018 11:33
Ravi de voir que les chasses aux brillants sont de retour sous cette forme.

Vu que cette première édition sert +/- de test, je vais me permettre 2 remarques :

- Les brillants miels :

A l'époque où les chances d'avoir un brillant miel étaient les mêmes que d'avoir un brillant un herbe, on avait déjà ce ratio de points. Cela s'expliquait complétement du fait des l'actus toutes les 90 secondes mais aujourd'hui, les chances d'avoir un brillants miels ont augmenté (x3/4 d'après un post forum).

Si les actus sont 3x plus lentes mais le taux de brillants 3x plus élevé, on retombe sur une probabilité similaire aux brillants herbe.

Le fait que le miel soit une denrée rare et limitée peut justifier un écart entre le nombre de points attribué à un brillant miel et un brillant herbe mais je trouve l'écart actuel élevé.
C'est pour cela qu'il me semble justifié de les ramener à un nombre plus standard de points (comme les brillants pêche peut être ?)

- Les brillants de l'ultra brèche

Avec une actu toute les 45 secondes pour 1 pokemon, les brillants de cette zone ont une rareté similaire aux brillants miel d'antan. C'est pour cela qu'il me semble logique qu'ils rapportent un nombre de points plus conséquent (comme ceux des brillants miels actuellement ?)

Voilà, je re-précise que ce n'est qu'un avis que j'espère constructif.
Ovian30
10/11/2018 08:23
bof, c'est cool que pour les VIP et les joueurs pleins de boosters, moi je trouve jamais de brillants.
LadyShiney
10/11/2018 07:35
Ha enfin !!!
ELGRiNGO
09/11/2018 17:54
Merci pour l'event :)
Undi
09/11/2018 15:31
Bonne chance à tous et à toutes!
J'vais un peu farmer aussi tien, voir si je peux tenir la cadence comme avant :P
MegaDracaufeuY_Shiny
09/11/2018 14:51
Trop bien
Daygel
09/11/2018 14:40
Cool event, ! Merci ;)