Yo les dresseurs,
Ca y est. On peut vous annoncer sur le site désormais la prochaine mise à jour : la Light Update. La Light Update est la mise à jour la plus surprenante de tous les temps sur PokExp. Et, comme pour la version 3.0, la Mai Bee, nous avons ouvert le mini-site « V4 ».
Quels seront les ajouts de la V4 ? Si on vous le disait maintenant, ça ne serait pas drôle. Mais on va vous spoiler un petit peu sur le site les prochaines semaines. Et vous verrez, c’est du gros, du très gros !
Pensez-vous que je serais content des nouveautés ? Si t’es un dresseur Pokémon hors norme, alors tu vas kiffer. Par contre, si tu n’aimes pas Pokémon mais Yokai Watch, clairement, t’es au mauvais endroit, au mauvais moment.
Et la date exacte de sortie ? Fin novembre. Enfin ça c’est sur le papier. Ça peut être plus tôt ou plus tard, en fonction du contenu de la mise à jour. Mais vous verrez, la patience c’est la vie (On va s’aimer, on va patienter, c’est la vie, lalalalalalaa »
Comment on accède au méga mini site ? Même URL que la 3.0 ! Quoi tu l’as pas en favori ? Bon bah c’est par ici : http://pokexp.com/update ... T’as vu c’est propre comme page. Vas y clique. Clique plus fort sur le bouton ! C’est bon ! Parfait !
Et là, vous venez d’être spoiler sur le site d’un changement majeur sur les échanges (la plus grande refonte ever avec un nouveau mode exclusif : l’œuf miracle), 2 nouveaux fakemons aériens, et 2 nouvelles zones arrivant à la Light Update.
Evidemment, ce n’est pas tout. Vous me connaissez j’adore faire des surprises de taille. Et bien ce qui est présenté-là ne représente que 5% du changelog officiel. 5% ! C’est autant que la probabilité d’être fan de moi !
On se retrouve bientôt bientôt pour des spoils encore plus gros, plus forts, plus intéressants. Sur ce, je redisparais travailler sur la mise à jour.
Loris
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Remerciements à l’équipe de graphiste sans qui cette mise à jour aurait que 2 dessins au crayon de papier fait par moi, et zéro fakemon. Je remercies aussi le reste de l’équipe <3.