Version 2.0 - Revolution Update

Revenir au blog
Version 2.0 - Revolution Update

 

Version 2.0  - Révolution Update !

 

Un an. C’est 365 jours. C’est aussi la période qu’il faut pour créer un jeu génial, et de l’améliorer au fur et à mesure. Le plus drôle, c’est que l’au début on ne nous voulait pas. 2000 inscrits en 4 mois. Plus de 20000 en une année ? C’est fou. Pour fêter cela, j’ai décidé de faire une mise à jour tellement grande que Canarticho va danser.

Cette mise à jour n’a pas été sponsorisée par Nutella, malgré le nombre de pot qui ont été mangé pour la conception de la mise à jour…. Ah je n’aime pas ça, pardon.

Avant de commencer le changelog, j’aimerais juste remercier tous ceux qui ont aidés dans la mise à jour, à savoir toute notre équipe,  ainsi que vous tous. Mentions spéciales à Niighty, Sys, MecaPokedex et Neoxys qui ont permis à cette mise à jour de prendre forme aussi rapidement.

 

GUILDES

Plus de 6 mois. Il a fallu plus de 6 mois pour sortir une mise à jour des guildes. C’est un peu beaucoup. Mais pour fêter cela, pleins de surprises ont été ajoutées sur les guildes. Tout d’abord, l’Atoll de Guilde a été mis au point entièrement. 

Les guerres de guildes sont aussi arrivées, c’est le système qui a demandé le plus de travail sur les derniers mois – développement du replay mode et des simulateurs d’IA -. En espérant que ca fonctionne un peu, car ce fut quelque peu... violent. 

 

MAPS

On a complétement zappé de les développer… owh pardon, on a sorti la fin de la région. 2 nouveaux badges, une ligue, la team HOLO… et même une route victoire. On a aussi sorti tout ce qui manquait dans l’aventure, à savoir la Mega-Canne. Vous pouvez aussi rentrer dans les centres pokémons et les boutiques, pour plus de réalisme. 

On a aussi décidé de booster les performances un maximum pour les petites configurations, ce qui fut compliqué à résoudre, étant donné le nombre de problème posé.

On a aussi au l'idée un peu farfelue de redesigné quelques maps, à savoir Ecumcity, la zone du début - Bourg-En-Paume, Croissaville, R01, R02- , ainsi que la Grotte Glagla, qui devient plus dure et plus froide ! - pas assez de difficulté sur la version actuelle :D -... l'atoll de Guilde a aussi été remis au niveau pour la mise à jour...

Cette mise à jour de map fut évidemment longue, étant donné le nombre d'ajout. 

 

Succès & Niveaux

Les succès sont désormais sur les profils des joueurs, vu le nombre qui ont été ajouté. Ces succès permettent de gagner désormais des Poke$, au lieu des Tokens auparavant. Ajout par la même occasion d’une dizaine de succès, tous plus compliqués. Pour rendre le jeu plus intéressant, et la possibilité de monter en puissance, nous avons ajouté les niveaux. Les niveaux permettent d’avoir une compétitivité supplémentaire entre les joueurs : qui sera le premier niveau 100 ?

 

Combats

Nous avons ajouté 5 nouveaux décors pour les combats pour leur offrir une meilleure visibilité, et surtout un effet graphique maximal.

Nous avons réécrit légérement l’intelligence artificielle des PNJ. Ils sont désormais capables d’utiliser des potions.

Toutes les statistiques des Pokémons sont désormais correctement calculées. Les Pokémon niveaux 100 seront plus puissants qu’auparavant, et les niveaux un peu plus faibles.

 Nous avons modifié le comportement des attaques en conséquence :

> La lignée d’attaque « Bulle » est 15% moins puissante

> Une nouvelle lignée apparait, la lignée « Laser » qui reprend la puissance de la lignée « Bulle ».

 

Sauvages

> Nouveau système plus simple à gérer

> Ajout de pleins de Pokémon

> Caninos n'est plus disponible au début du jeu 

> Ajout d'un objet lootable en pêchant : Fiole. 

 

Objets

> Correction de bugs par dizaine sur les objets

> Ajouts de 17 nouveaux objets, qui seront révélés en tant voulu.

> Ajout de nourriture. Les anciens ingrédients de potion peuvent être utilisés en tant que nourriture.

> Changements sur le pack « Ingrédients de Potions 1 » en « Potions & Nourriture »

 

Noël

Retour du calendrier de l’avant, avec des cadeaux meilleurs que ceux de 2014 :D, et avec l'ajout de nombreuses surprises. Lien d'accès : ICI <3


Commentaires
Dresseur du jeu PokExp
Undi Invité
28/11/2016 22:13

First, 1 an après ! :p

Rejoins le Discord officiel PokExp
LA COMMU
POKEXP

Rejoins notre Discord et prends part à la communauté !

Discute avec les dresseurs du monde entier, discute avec les développeurs et participe aux différents événements et concours organisés.

Rejoins notre Discord