II
Vérité
Pendant ce temps quelque part dans le territoire des Illions, un homme du nom de Ryu Dragozar se préparait au discours de la princesse. Il était grand et musclé et avait la peau mate. Il avait les cheveux bruns et les yeux noirs. Il portait un kimono rouge dont le pantalon était noir et des sandales. Il entendit alors sa sœur rentrée à la maison et sortis de sa chambre pour l’accueillir mais elle était déjà ressortie. A ce moment, il ressentit une aura immense provenant de la rue commerciale. Il décida alors d’aller voir au plus vite ce qui se passait. Il courut alors en direction de ce lieu pour savoir qui possédait cette puissance. Une fois dans la rue commerciale, il remarqua tout un attroupement entourant quelqu’un et s’approcha.
A ce moment, Yamiyo ressentis la présence de Ryu Dragozar dans la foule et lâcha un sourire avant de dire :
« Désolé mesdames et messieurs mais je dois y aller. »
Il prit une impulsion au sol et sauta très haut dans les airs avant d’atterrir sur une plaque spatiale, qu’il avait créé instantanément, avant de sauter à nouveau et de disparaître dans l’ombre. Ryu le regardait avec un regard impassible avant de ressentir, au moment où il disparut, la même aura provenant d’une ruelle. Il se dirigea alors vers cette ruelle dans le but de savoir de qui provenait cette aura.
Une fois dans la ruelle, il revit cet homme qui se retourna en sa présence et dit :
« Je vois que tu m’a suivi jusqu’ici, Ryu Dragozar. »
Ryu ne dit rien et fut figé par le regard écarlate de Yamiyo. Ce dernier se mis alors à rire avant de dire :
« Ne sois pas étonné par la couleur de mes yeux. »
Ryu reprit ses esprits avant de dire :
« Mais qui es-tu et comment sais-tu comment je m’appelle ?
- Je sais beaucoup de chose mais ce n’est pas le sujet de départ. Je m’appelle Yamiyo Akashi. C’est un plaisir de te rencontrer. J’aimerai bien discuter avec toi plus longtemps mais j’ai des choses à faire. Aller à plus. »
A ce moment, Yamiyo disparut instantanément laissant seul Ryu Dragozar dans cette ruelle sombre et dangereuse. Il sortit de la ruelle avant de retourner chez lui. Une fois là-bas, il remarqua qu’un message avait été déposé sur la table base du salon. Il le prit et le lut :
Je sais que nous nous connaissons que de vue mais essaye de croire en ce que je vais te dire.
Dans deux jours, quelques minutes après la fin du discours de la princesse, une guerre éclatera entre Illion et Hertox. Je ne veux pas t’effrayé avec ces propos mais je pense que tu devrais te préparé aux prochain jours que tu vivras en tant que soldat Illion. Si tu ne me crois pas, brûle cette lettre et n’y repense plus jamais mais si tu me crois, alors fait tout ce qui est en ton pouvoir pour mettre ta famille à l’abri.
Yamiyo Akashi
En lisant cette lettre, Ryu eu comme un frisson mais avait du mal à croire ces mots et décidai de la mettre aux feu mais son dragon, Lee-Yang, l’en empêcha en prenant le message avant de le retourner dévoilant un autre message. Il prit de nouveau la lettre et lu :
Si tu veux en savoir plus, retrouve-moi ce soir à 22 H devant le palais.
Ryu ne savait pas quoi faire, c’est comme si son interlocuteur avait calculé tout ce qui se passerait. Ryu décida de réfléchir un peu mais fini par vouloir en savoir plus et attendu jusqu’à 21 H avant de partir pour le palais.
Une fois là-bas, Ryu regarda l’horloge de la tour du palais et remarquai qu’il était 21H30. Pendant ce temps, Yamiyo se trouvait sur le toit de la tour de l’horloge du palais, allongé et regardait les étoiles de là-haut. Il sentit alors la présence de Ryu et regarda dans sa direction avant de dire :
« Tu es bien en avance Ryu. »
Yamiyo glissa du toit avant d’atterrir derrière Ryu. Yamiyo et Ryu se trouvaient alors dos à dos mais ne dirent rien. Yamiyo se retourna alors avant d’attraper par l’épaule avant de l’emmener sur le toit du palais.
Une fois là-bas, Yamiyo regarda de nouveau les étoiles avant de dire :
« Le ciel est étrangement tourmenté ce soir.
- Que veux-tu dire par là ? »
Yamiyo le regarda du coin de l’œil avant de dire :
« Tu ne pourrais pas comprendre même en cherchant pendant des milliers d’années. »
Ryu se sentis mal par la froideur des propos de cet homme. Yamiyo fis semblant de rien en attendant que Ryu introduise le sujet. Ce dernier dit alors :
« Pourquoi m’as-tu demandé de venir ici ?
- Pour te raconter la vérité sur Khalee McGraph. Veux-tu que je te dise qu’elle est sa vraie nature ? »
Ryu acquiesça d’un signe de tête et le laissa continuer :
« Comme tu le sais, Khalee est la princesse donc logiquement la fille du roi mais elle ne l’est pas. Le roi l’a adopté dans une famille Hertox qui n’avait plus les moyens pour l’élever. Ainsi il avait une héritière pour le trône mais qui n’est pas vraiment de son sang. Cette origine aurait créé un conflit si ça se savait mais Khalee le créera elle-même. Bon maintenant que tu sais ça, je vais te dire ce qui va se passer dans deux jours. »
Yamiyo raconta tout ce qui se passera dans deux jours avec le discours menant au début de la guerre entre Hertox et Illion. Ryu fut alors étonné par tout ce qu’il lui disait et avait lui-aussi du mal à le croire mais il l’écouta jusqu’au bout.
Pendant ce temps, dans les appartements de Khalee, Khalee regardait les étoiles par la fenêtre mais ressentis un malaise en les regardant. Elle ressentit alors une intense douleur dans son cœur rongé par la maladie. La douleur fut si forte qu’elle faillit s’évanouir mais réussit à se retenir au dossier d’une chaise avant de s’assoir dessus. Elle regardait de nouveau le ciel avant de dire :
« Je déteste quand mon cœur me fait ça. »
Elle continua de regarder avec nostalgie le ciel quand elle vit quelqu’un sauter du toit avant d’atterrir devant le palais. Elle se leva de sa chaise et regarda par la fenêtre avant de voir deux silhouettes devant le palais. Elle appela les gardes qui arrivèrent instantanément devant ses quartiers. Elle regarda alors par la fenêtre et remarquai alors qu’il y avait plus personne devant le palais.
A ce moment, Khalee n’en cru plus ses yeux. Elle avait vu à l’instant deux personnes mais elles n’étaient plus là. Elle ne savait pas quoi penser mais fini par repenser à Yamiyo et surtout à sa capacité à se déplacer à des vitesses dépassant l’entendement. Elle dit alors :
« Retrouver l’homme qui est venu aujourd’hui !
- Oui, votre altesse. »
Les gardes disparurent avant de sortir du palais et de se mettre à la recherche de Yamiyo. Khalee regarda alors par la fenêtre puis dit :
« Œil de vérité, aide moi une nouvelle fois et montre-moi où se trouve l’homme aux yeux écarlates. »
Elle remarquait alors qu’elle ne le trouvait pas.
A ce moment, elle ressentit une présence dans son dos et se retourna avant de se retrouver nez à nez avec Yamiyo. Elle s’apprêta à hurler mais Yamiyo l’en empêcha en paralysant ses cordes vocales en arrêtant le temps qui les entourait. Khalee pensa alors : Que m’arrive-t-il ? Pourquoi je ne peux plus dire le moindre mot ? Yamiyo regardai alors Khalee dans les yeux avant de dire :
« Arrête de tenter de dire quelque chose, tu risques de t’abimer les cordes vocales plus qu’autre chose. Je suis venu te dire quelque chose. Je ne prendrai pas parti à cette guerre, mais sache que si cette guerre a vraiment lieu j’y entrerai en tant qu’ennemi du clan qui m’aura attaqué. Tu sais ce qui arrivera si je rentre dans cette bataille ? »
Khalee acquiesça d’un signe de tête avant de s’avancer vers lui mais il disparut instantanément.
A cet instant, elle soupira avant de sentir qu’elle pouvait de nouveau parler. Elle regarda alors par la fenêtre et remarquai alors que les gardes qu’elle avait envoyé à la recherche de Yamiyo se trouvait allongé sur le sol inconscient et que ce dernier l’était aussi. Elle appela des gardes, qui apparurent instantanément, avant de leur demander de mettre ce dernier dans un des cachots anti-aura. Ils allèrent le chercher et le portèrent jusqu’à l’un de ces fameux cachots.
Exceptionnellement le chapitre 3 n'arrivera pas la semaine prochaine pour des raisons personnelles
Merci de votre compréhension