-14 Dyspraxia War

YukinoAkashi
Joueur
440 messages
16/10/15 à 19h42
Bonjour/Bonsoir

Avant de commencer, je tiens à vous informer que cette fiction n'est pas une fiction de Pokémon.
Je tiens aussi à vous informer que cette fiction contient des description de violence et de combat et qu'il est déconseillé au moins de 14 ans de ne pas la lire. Aussi je vais attendre que Pokerun poste son 2e chapitre avant de placer le mien.

Aussi je vous conseille d'aller voir sa fiction. Je pense que ça vous plaira.

Aussi avant de commencer je vais vous mettre un petit concours sur ce link :http://www.pokexp.com/forum/topic.php?t=627

Merci d'aller y jeter un coup d'oeil.

Chapitre 1

Début 21/10/2015 à 15H
0
Fanghur
Joueur
232 messages
16/10/15 à 19h44
J'veux la voir, met la rapidement :D
0
Pokerun
Joueur
230 messages
16/10/15 à 19h47
merci pour la pub ^^
et j'ai hate de voir les chapitre.
0
YukinoAkashi
Joueur
440 messages
16/10/15 à 19h50
Derien
0
Dracozarre
Banni
42 messages
16/10/15 à 22h36
Envoie
0
YukinoAkashi
Joueur
440 messages
21/10/15 à 16h23
I

Yamiyo Akashi

Une guerre peut-elle être provoquée par de simple mot ? Moi aussi je ne pensais pas que ça pourrais arriver mais c’est ce qui est arrivé dans une ville où deux peuples s’y trouvaient réunis dans la paix et l’harmonie. Cette ville se nomme Tchatas où se réunissaient Hertox et Illion. Le peuple était composé d’être de différentes races comme les humains et les elfes en passant par les nékomatas. Les Illions étaient un peuple de chercheur dont le but est de découvrir la vrai histoire de leur peuple et non celle que les anciens leurs transmettait. Ils avaient aussi un don incroyable pour reproduire des technologies qu’ils avaient vu qu’une fois mais pouvais les recréer en des temps record ce peuple vivait sur la partie entièrement sur pilotis de la ville de Tchatas. Les Hertox étaient un peuple doué pour la métallurgie et le développement de nouvelle technologie dont le tristement nommé « Dyspraxia Cannon », un canon à la pointe de la technologie permettant de prendre le contrôle d’une personne pour l’éternité mais dont seules quelques personnes en connaissaient l’existence et vivait sur la partie terrestre de la ville de Tchatas.

Parmi les personnes connaissant l’existence de ce canon, il y avait un voyageur traversant les dimensions dans le but de trouver plus de puissance. Un néphilim ayant la puissance d’un néphilim vieux de deux milles ans et possédant des pouvoirs divins. Son nom est Yamiyo Akashi alias le dieu des âmes « Grim Reaper ». Il était grand, légèrement musclé et avait la peau bronzé. Il avait les cheveux longs, raides et noirs dont deux longues mèches étaient ramenées à l’arrière de sa tête en passant par les côtés de son visage et attachées en queue de cheval grâce à un bout de tissus noir. Il avait les yeux d’un rouge écarlate capable de figer de peur n’importe qui d’un simple regard. Il portait un jean noir, un pull blanc et un manteau noir et long. Toute son apparence pouvait nous donner l’impression qu’il avait dix-huit ans mais il été plus vieux que son apparence laissait paraître. Sans même avoir vu le peuple il savait tout de leur passé de leur présent et des événements futures. Il avait déjà vu cette guerre que plus tard on nomma, « Dyspraxia War ».

Cet homme savait aussi quel serait l’origine de cette guerre. Il l’avait vu grâce à son œil droit lui permettant de voir le futur et il se dirigeait vers elle. Cette origine s’avérait être la princesse d’un pays, dont la capitale était Tchatas, qui allait faire un discours deux jours plus tard, marquant alors le début d’une guerre sans merci entre Hertox et Illion. Cet homme s’approchait rapidement de la porte du palais où vivait le roi. Ce palais était immense et complètement de marbre d’un blanc somptueux. Une fois devant cette porte, il s’approcha mais les gardes l’empêchèrent de passer. Il les regarda et dit :
« Laissez-moi passer ! Je dois parler de toute urgence à la princesse.
- Vous ne passerez pas !
- C’est ça. »
Une aura destructrice apparut autour de lui. Il regarda froidement les deux gardes avant de se déplacer à la vitesse de la lumière derrière eux en disant :
« Vous êtes trop lent. »
A ces mots, les deux gardes tombèrent au sol comme si leurs âmes avaient été extirpées de leur corps. Ce dernier s’avança vers la porte et l’ouvrit. Il tomba alors sur un immense hall d’entrée qui donnait sur un agencement de couloir. Il s’avança dans le hall et remarquai que chaque couloir menait à un portes semblable à celle de l’entrée. Il regarda autour de lui en remarquant qu’il était observé.

A ce moment, il disparut avant de réapparaître en se tenant en l’air grâce à des plaques spatiales et regardait en l’air. Il sentit alors une menace se dirigeant vers lui et se retourna avant de remarquer que des dizaines de soldat pointant toutes sortes d’arme semi-automatique dans sa direction. Parmi eux, il y avait le roi en personne. C’était un homme avec beaucoup de charisme ressemblant trais pour trais à Yamiyo mais son caractère était différent. Yamiyo était quelqu’un de calme maitrisant totalement sa colère mais qui pouvais dévaster un pays entier en un revers de la main tandis que le roi était un homme qu’il ne fallait pas chercher. Sa colère avait déjà mené à la destruction d’un peuple entier par le passé et à une guerre qui causa beaucoup de décès. Le roi s’avança et s’apprêta à dire quelque chose mais Yamiyo se déplaça instantanément devant lui et dit :
« Ravi de te rencontrer mon équivalent. J’ai à parler à ta fille.
- Que lui voulez-vous ?
- Mais rien, je veux juste parler. »
A ce moment, il ressentit une présence tapis dans l’ombre. Il regarda en direction de cette dernière et remarqua qu’elle se trouvait derrière une des différentes colonnes du hall d’entrée.

A ce moment, il lâcha un soupir avant de se diriger vers cette présence mais les gardes l’en empêchèrent. Il relâcha un autre soupir et regarda en l’air en disant :
« Je crois avoir dit à vos collègues que vous êtes trop lent pour m’affronter. »
Il se déplaça instantanément derrière les gardes et regarda en direction de la présence se trouvant derrière la colonne de marbre. Il se mit à sourire et dit :
« Je vois que je n’aurai pas besoin de te chercher partout, Khalee McGraph. »
A ce moment, une jeune fille d’environ 16 ans sortit de sa cachette et regardait Yamiyo. Elle était petite et mince et avait la peau blanche. Elle avait des formes légères et une légère poitrine. Elle avait les cheveux auburn et les yeux d’un vert profond. Elle portait une robe bleu allant jusqu’au genou et des escarpins noirs. Elle le regarda avec un regard impassible avant de dire :
« Comment saviez-vous que j’étais dans les lieux ?
- Pourquoi je te dévoilerai mon secret ? »
Les gardes se placèrent devant lui dans le but de protéger leur princesse mais ce dernier se téléporta à côté de Khalee avant de créer une barrière, les séparant d’eux et les empêchant d’entendre ce que Yamiyo avait à dire. Il regarda Khalee avant de dire :
« Ce que je vais te dire risque de te choquée mais essaye de me croire. Dans deux jours, après ton discours une guerre entre Illion et Hertox va avoir lieu et tu vas en être l'origine.
- Comment ça, ce que je vais dire sera l’origine d’une guerre ? Et vous croyez que je vais vous croire.
- Crois-moi ou non mais ne viens pas me voir pour régler le problème. »
Il brisa sa barrière d’un revers de la main avant de sortir du bâtiment.

Peu de temps après leur discussion, Khalee regardait Yamiyo sortir du palais puis retourna dans ses quartiers. Une fois dans sa chambre, elle repensa aux propos de ce dernier et se demandait comment savait-il ce qu’il se passerait dans deux jours. Elle voulait savoir qui était vraiment cet homme aux pouvoirs surpuissant. Même dans ces rêves les plus fous, elle ne penserait jamais rencontrer un homme avec une telle aura. Elle repensa à la sensation qu’elle avait ressentie en sa présence. Elle avait peur de cet homme mais était rassuré en même temps. Elle s’allongea sur son lit et regarda le plafond peint en blanc – la couleur qu’elle détestait le plus – avant de lâcher un soupir et dire :
« Que cache l’aura de cet homme ? Son aura est étrange, je le sais et aucun Hertox ou Illion ne possède ce genre d’aura. Mais pourquoi suis-je autant en colère envers cet homme que je ne connais pas ? »
Pendant ce temps Yamiyo avançait vers la rue commerciale de Tchatas. Il regardait autour de lui et remarquai que les deux peuples vivaient dans une harmonie parfaite mais savait que de simples mots allait faire tout basculer.

A ce moment, Il entendit un appel à l’aide provenant de derrière lui et se retourna avant de se faire bousculer par un homme vêtu de noir. Ce dernier ne réagit pas avant d’entendre une femme dire :
« Au voleur, on m’a volé mon sac à main. »
A ce moment, Yamiyo se retourna vers l’homme qui l’avait bousculé et remarquai qu’il s’était fondu dans la masse. Il se concentra et réussit à le retrouver et remarquai qu’il tenait quelque chose. Il se déplaça instantanément vers lui et l’arrêta en l’attrapant par l’épaule avant de le plaquer au sol. La jeune femme arriva et repris son sac avant de remercier celui qui venait de l’aider et de s’en aller. Des membres de l’armée arrivèrent avant d’emmener l’homme avec eux et Yamiyo continua son chemin. Il entendit alors un appel :
« Et toi le type aux cheveux long. »
Yamiyo se retourna et remarqua cinq hommes à l’allure louche se trouvait en face de lui. Il regarda autour de lui comme si il ne les voyait pas et remarquai que tout le monde était effrayé par ces hommes. Il se mit à rire aux éclats avant que l’un d’entre eux lui dise :
« Qu’est-ce qui te fait tant rire ?
- Désolé, je ne pouvais m’en empêcher. Alors comme ça vous êtes les chefs de la zone. »
Il disparut avant de réapparaître derrière eux.

A ce moment, les cinq hommes tombèrent au sol, inconscient. Yamiyo relâcha un soupir avant de dire :
« Pourquoi certain humain ne peuvent pas réfléchir avant d’agir ? »
Il sentit alors une menace dans son dos avant de se retourner et de bloquer un couteau par la pointe avec son index. Son agresseur, étonné par ce geste, fit tomber son couteau au sol avant de tomber au sol de stupeur. Le regard de Yamiyo devint perçant et empli d’une rage destructrice. Il attrapa son agresseur par le col de ses vêtements et le souleva avant de dire :
« Voilà ce que je déteste chez les types comme toi. Cette lâcheté m’a toujours écœuré. »
Il lança ensuite son agresseur contre un mur avant de se téléporter devant lui. Son agresseur le regarda avec effroi avant de se relever et de prendre ses jambes à son cou.

Prochain Chapitre le 28/10/2015

0
Pokerun
Joueur
230 messages
21/10/15 à 16h39
Que dire à part que c'est un bon début, même un très bon début.
J'aime beaucoup l'histoire, le personnage de Yamiyo est mystérieux ce qui donne envie de connaître la fin.
Donc vivement la suite, hâte de voir ce qu'il va se passer

ps: franchement j'aime pas donner des conseils, mais juste un truc qui m'a marquer c'est que tu répète trop le nom du personnage ''Yamiyo''. ^^
0
YukinoAkashi
Joueur
440 messages
21/10/15 à 16h42
tkt on verra moins ça après.
0
YukinoAkashi
Joueur
440 messages
27/10/15 à 15h00
II

Vérité

Pendant ce temps quelque part dans le territoire des Illions, un homme du nom de Ryu Dragozar se préparait au discours de la princesse. Il était grand et musclé et avait la peau mate. Il avait les cheveux bruns et les yeux noirs. Il portait un kimono rouge dont le pantalon était noir et des sandales. Il entendit alors sa sœur rentrée à la maison et sortis de sa chambre pour l’accueillir mais elle était déjà ressortie. A ce moment, il ressentit une aura immense provenant de la rue commerciale. Il décida alors d’aller voir au plus vite ce qui se passait. Il courut alors en direction de ce lieu pour savoir qui possédait cette puissance. Une fois dans la rue commerciale, il remarqua tout un attroupement entourant quelqu’un et s’approcha.

A ce moment, Yamiyo ressentis la présence de Ryu Dragozar dans la foule et lâcha un sourire avant de dire :
« Désolé mesdames et messieurs mais je dois y aller. »
Il prit une impulsion au sol et sauta très haut dans les airs avant d’atterrir sur une plaque spatiale, qu’il avait créé instantanément, avant de sauter à nouveau et de disparaître dans l’ombre. Ryu le regardait avec un regard impassible avant de ressentir, au moment où il disparut, la même aura provenant d’une ruelle. Il se dirigea alors vers cette ruelle dans le but de savoir de qui provenait cette aura.

Une fois dans la ruelle, il revit cet homme qui se retourna en sa présence et dit :
« Je vois que tu m’a suivi jusqu’ici, Ryu Dragozar. »
Ryu ne dit rien et fut figé par le regard écarlate de Yamiyo. Ce dernier se mis alors à rire avant de dire :
« Ne sois pas étonné par la couleur de mes yeux. »
Ryu reprit ses esprits avant de dire :
« Mais qui es-tu et comment sais-tu comment je m’appelle ?
- Je sais beaucoup de chose mais ce n’est pas le sujet de départ. Je m’appelle Yamiyo Akashi. C’est un plaisir de te rencontrer. J’aimerai bien discuter avec toi plus longtemps mais j’ai des choses à faire. Aller à plus. »
A ce moment, Yamiyo disparut instantanément laissant seul Ryu Dragozar dans cette ruelle sombre et dangereuse. Il sortit de la ruelle avant de retourner chez lui. Une fois là-bas, il remarqua qu’un message avait été déposé sur la table base du salon. Il le prit et le lut :

Je sais que nous nous connaissons que de vue mais essaye de croire en ce que je vais te dire.
Dans deux jours, quelques minutes après la fin du discours de la princesse, une guerre éclatera entre Illion et Hertox. Je ne veux pas t’effrayé avec ces propos mais je pense que tu devrais te préparé aux prochain jours que tu vivras en tant que soldat Illion. Si tu ne me crois pas, brûle cette lettre et n’y repense plus jamais mais si tu me crois, alors fait tout ce qui est en ton pouvoir pour mettre ta famille à l’abri.

Yamiyo Akashi

En lisant cette lettre, Ryu eu comme un frisson mais avait du mal à croire ces mots et décidai de la mettre aux feu mais son dragon, Lee-Yang, l’en empêcha en prenant le message avant de le retourner dévoilant un autre message. Il prit de nouveau la lettre et lu :

Si tu veux en savoir plus, retrouve-moi ce soir à 22 H devant le palais.

Ryu ne savait pas quoi faire, c’est comme si son interlocuteur avait calculé tout ce qui se passerait. Ryu décida de réfléchir un peu mais fini par vouloir en savoir plus et attendu jusqu’à 21 H avant de partir pour le palais.

Une fois là-bas, Ryu regarda l’horloge de la tour du palais et remarquai qu’il était 21H30. Pendant ce temps, Yamiyo se trouvait sur le toit de la tour de l’horloge du palais, allongé et regardait les étoiles de là-haut. Il sentit alors la présence de Ryu et regarda dans sa direction avant de dire :
« Tu es bien en avance Ryu. »
Yamiyo glissa du toit avant d’atterrir derrière Ryu. Yamiyo et Ryu se trouvaient alors dos à dos mais ne dirent rien. Yamiyo se retourna alors avant d’attraper par l’épaule avant de l’emmener sur le toit du palais.

Une fois là-bas, Yamiyo regarda de nouveau les étoiles avant de dire :
« Le ciel est étrangement tourmenté ce soir.
- Que veux-tu dire par là ? »
Yamiyo le regarda du coin de l’œil avant de dire :
« Tu ne pourrais pas comprendre même en cherchant pendant des milliers d’années. »
Ryu se sentis mal par la froideur des propos de cet homme. Yamiyo fis semblant de rien en attendant que Ryu introduise le sujet. Ce dernier dit alors :
« Pourquoi m’as-tu demandé de venir ici ?
- Pour te raconter la vérité sur Khalee McGraph. Veux-tu que je te dise qu’elle est sa vraie nature ? »
Ryu acquiesça d’un signe de tête et le laissa continuer :
« Comme tu le sais, Khalee est la princesse donc logiquement la fille du roi mais elle ne l’est pas. Le roi l’a adopté dans une famille Hertox qui n’avait plus les moyens pour l’élever. Ainsi il avait une héritière pour le trône mais qui n’est pas vraiment de son sang. Cette origine aurait créé un conflit si ça se savait mais Khalee le créera elle-même. Bon maintenant que tu sais ça, je vais te dire ce qui va se passer dans deux jours. »
Yamiyo raconta tout ce qui se passera dans deux jours avec le discours menant au début de la guerre entre Hertox et Illion. Ryu fut alors étonné par tout ce qu’il lui disait et avait lui-aussi du mal à le croire mais il l’écouta jusqu’au bout.

Pendant ce temps, dans les appartements de Khalee, Khalee regardait les étoiles par la fenêtre mais ressentis un malaise en les regardant. Elle ressentit alors une intense douleur dans son cœur rongé par la maladie. La douleur fut si forte qu’elle faillit s’évanouir mais réussit à se retenir au dossier d’une chaise avant de s’assoir dessus. Elle regardait de nouveau le ciel avant de dire :
« Je déteste quand mon cœur me fait ça. »
Elle continua de regarder avec nostalgie le ciel quand elle vit quelqu’un sauter du toit avant d’atterrir devant le palais. Elle se leva de sa chaise et regarda par la fenêtre avant de voir deux silhouettes devant le palais. Elle appela les gardes qui arrivèrent instantanément devant ses quartiers. Elle regarda alors par la fenêtre et remarquai alors qu’il y avait plus personne devant le palais.

A ce moment, Khalee n’en cru plus ses yeux. Elle avait vu à l’instant deux personnes mais elles n’étaient plus là. Elle ne savait pas quoi penser mais fini par repenser à Yamiyo et surtout à sa capacité à se déplacer à des vitesses dépassant l’entendement. Elle dit alors :
« Retrouver l’homme qui est venu aujourd’hui !
- Oui, votre altesse. »
Les gardes disparurent avant de sortir du palais et de se mettre à la recherche de Yamiyo. Khalee regarda alors par la fenêtre puis dit :
« Œil de vérité, aide moi une nouvelle fois et montre-moi où se trouve l’homme aux yeux écarlates. »
Elle remarquait alors qu’elle ne le trouvait pas.

A ce moment, elle ressentit une présence dans son dos et se retourna avant de se retrouver nez à nez avec Yamiyo. Elle s’apprêta à hurler mais Yamiyo l’en empêcha en paralysant ses cordes vocales en arrêtant le temps qui les entourait. Khalee pensa alors : Que m’arrive-t-il ? Pourquoi je ne peux plus dire le moindre mot ? Yamiyo regardai alors Khalee dans les yeux avant de dire :
« Arrête de tenter de dire quelque chose, tu risques de t’abimer les cordes vocales plus qu’autre chose. Je suis venu te dire quelque chose. Je ne prendrai pas parti à cette guerre, mais sache que si cette guerre a vraiment lieu j’y entrerai en tant qu’ennemi du clan qui m’aura attaqué. Tu sais ce qui arrivera si je rentre dans cette bataille ? »
Khalee acquiesça d’un signe de tête avant de s’avancer vers lui mais il disparut instantanément.

A cet instant, elle soupira avant de sentir qu’elle pouvait de nouveau parler. Elle regarda alors par la fenêtre et remarquai alors que les gardes qu’elle avait envoyé à la recherche de Yamiyo se trouvait allongé sur le sol inconscient et que ce dernier l’était aussi. Elle appela des gardes, qui apparurent instantanément, avant de leur demander de mettre ce dernier dans un des cachots anti-aura. Ils allèrent le chercher et le portèrent jusqu’à l’un de ces fameux cachots.

Exceptionnellement le chapitre 3 n'arrivera pas la semaine prochaine pour des raisons personnelles
Merci de votre compréhension
0
YukinoAkashi
Joueur
440 messages
11/11/15 à 17h27
III

La fatalité de la boucle du temps

Le lendemain matin, aux alentours de 5H, non loin des laboratoires des Hertox, un homme du nom de Sora Ysmos trainait dans les ruelles des quartiers de la partie Hertox de la ville de Tchatas. Il était grand et mince et avait la peau pale. Il portait un jean délavé indigo, un tee-shirt noir et des baskets noires. Son regard ne dégageait aucune envie de vivre. Il avançait sans but dans les ruelles lorsqu’il entendit un bruit sourd provenant du laboratoire. Il accouru alors vers ce lieu et remarquai un trou de la taille d’un camion. Il se dirigea vers ce dernier et regarda à l’intérieur. Il découvrit alors le secret des Hertox le « Dyspraxia Canon », l’arme principale de la future guerre entre Hertox et Illion. Il regarda cette arme et en fus émerveillé par cette merveille de technologie mais aussi il était impressionné par la taille de ce canon. Il s’avança alors vers cette machine avant de dire :
« C’est magnifique, voilà ce qui montrera la puissance des Hertox. Les Illions disparaitront de ce monde à tout jamais. » Dit-il avant de se rire aux éclats.

Au même moment, dans la zone du pénitencier des cellules anti-aura, Yamiyo se réveilla dans sa cellule avant de se lever. Il se retourna et vit qu’il était enfermé. Il regarda autour de lui avant de lâcher un soupir et dire :
« Une cellule anti-aura, ha ha ha, comme si ça allait m’arrêter. »
Il dégaina deux pistolets dont le nom est entré dans les légendes des dimensions comme étant l’arme suprême, le « Hellgun », une paire de pistolet de couleur opposé, noire au niveau de la crosse et blanc aux niveaux du canon et de la glissière pour l’un et inversement pour l’autre. Ils se transformèrent en un canon blanc et noir. Il le pointa alors vers la porte et tira. Une balle de calibre 6, soit une balle de 96 mm, sortis du canon et détruisit entièrement la porte ainsi que le mur qui la maintenait. L’explosion fut si forte qu’elle se fit ressentir à un kilomètre à la ronde. Son canon qu’il nommait l’ « Hellcanon » se retransforma en ses deux pistolets qu’il rengaina dans sa ceinture derrière lui avant de sortir de sa cellule.

Au moment où l’explosion se fit ressentir, Ryu se réveilla en sursaut, il venait de faire un cauchemar. Il avait rêvé que sa sœur se faisait poignardée devant ses yeux par un homme aux cheveux blancs mais ce qu’il ne savait pas qui était cet homme et que cet évènement allait vraiment avoir lieu. Il se leva et alla voir sa sœur dans sa chambre. Il s’apprêta à frapper à la porte quand il remarqua qu’elle était éveillée et qu’elle avait l’air apeurée. Ryu dit alors :
« Qu’est-ce qu’il y a, Eirin ? »
Eirin regarda la porte avec un regard apeuré avant de se cacher sous ses couvertures avant de dire :
« Laisse-moi, je ne veux pas que tu t’approches de moi, je ne mérite pas ta compassion, je n’en suis pas digne. 
Que veux-tu d… » dit-il avant qu’une main se pose sur son épaule pour l’arrêter.
Il remarqua alors qu’il s’agissait de Yamiyo, qui lui faisait non de la tête avant de dire :
« Vas mettre un truc, j’ai à te parler, c’est important. »
Ryu retourna alors dans sa chambre et vêtit un jean noir avant d’aller rejoindre Yamiyo.

Yamiyo l’attendait en regardant le ciel par la fenêtre. Il vit alors les premiers rayons de soleil illuminer la pièce. Ryu s’approcha de lui avant de lui tapoter l’épaule. Yamiyo se retourna et Ryu remarquai que la couleur de son œil droit était d’un bleu glacial et que deux sorte de tatouage de la même couleur étaient apparu dessous et dessus cet œil. A cet instant, son œil redevint rouge et les deux tatouages avait disparu. Yamiyo passa à côté de lui et s’assit sur le canapé avant de dire :
« Ta sœur vient d’entrer en phase d’éveil. Son pouvoir se reflète sur les esprits défunts, contrairement à mon pouvoir, elle a la capacité de les voir mais ne peux pas les aider. Si les événements que je t’ai énoncé se déroule vraiment alors bande lui les yeux et fait la sortir du pays.
Mais pourquoi ferais-je ça ?
Pourquoi ? A ton avis crois-tu que voir les esprits est une chose facile surtout quand on vient d’éveiller cette capacité. Le mental est sévèrement touché et on en devient vite fou. Une guerre ou une pandémie sont les pires choses pour quelqu’un possédant cette capacité. »
Yamiyo tourna la tête et remarquai qu’Eirin était levé et avait entendu ce que je venais de dire.

Eirin était grande et mince et avait la peau pale. Elle avait des formes généreuses qui faisait pensé à une star de magasine. Elle avait les cheveux bruns dont quelque mèche recouvrait son œil droit. Son œil visible nous présentait un vert émeraude somptueux. Elle portait une robe blanche et était pied nu. Yamiyo se téléporta devant elle et souleva les mèches qui cachaient son œil droit. Il remarquait alors que son œil droit était rouge comme un rubis. Il s’écarta et le montra à Ryu mais Eirin poussa Yamiyo qui recula à peine. Ses mèches tombèrent recachant son œil droit. Elle s’apprêtait à retourner dans sa chambre mais Ryu la retint par le bras avant de dire :
« Est-ce vrai que tu débutes l’éveil de ton pouvoir ? »
Elle se retourna brusquement avant de dire :
« En quoi ça te concerne ? »
Ces mots vinrent comme une gifle sur le visage de Ryu.

A cet instant dans un élan de rage, il s’avança et s’apprêta à la gifler mais Yamiyo arrêta sa main en l’air avant de dire :
« Que penserait vos parents en vous voyant vous disputer ? »
Ryu se tourna vers Yamiyo et le pris par le col de son manteau avant de dire :
« Qui es-tu pour nous dire ça ? 
Spirit Dimension Open. » dit-il avant de pointer la fenêtre où il se trouvait quelque instant plus tôt.
Ryu tourna ses yeux vers la fenêtre et vis l’esprit de son père et de sa mère tout deux mort dans un accident dont les circonstances reste toujours inconnus. Ryu et Eirin remarquèrent qu’ils étaient en train de pleurer et tentait de leur dire quelque chose. Yamiyo dit alors :
« Vous ne pouvez pas les entendre mais moi je peux et ce qu’il vous demande c’est de vous arrêter. Ils vous surveillent depuis un moment déjà alors que je devrais les envoyé devant le grand Juge pour qu’il les envois dans le monde des esprits mais bon ils ne veulent pas. (Il s’avança vers eux avant de faire apparaître une faux avant de rajouter) Désolé, mais je ne peux pas vous laissez plus longtemps dans cette dimension. Il est temps pour vous de passer de l’autre côté. »
Il leva sa faux d’une main et s’apprêtait à l’abattre sur eux mais Ryu l’en empêcha en attrapant sa main et dire :
« Laisse-moi juste dire un truc s’il te plait (il s’avança avant de dire) Merci pour tout ce que vous avait fait pour nous, maman, papa. »
A la fin de ses mots, Yamiyo abattit sa faux sur les deux âmes et les envoya de l’autre côté.

Quelques heures après cet événement, Eirin et Ryu avaient l’air détruit psychologiquement. Yamiyo s’avança vers eux et les réconforta en disant :
« Ne faites pas cette tête, ça leur faisait plus de mal que de bien de rester dans le monde des vivants. Ils iront mieux là-bas. »
Ryu regardait Yamiyo et avait envie de le faire sortir de chez lui mais il savait qu’il avait raison. Ils sentirent alors une aura immense provenant du ciel mais cette dernière était très loin de Tchatas. Yamiyo pensa alors :
J’ai un mauvais pressentiment. Qu’est-ce qui se trame dans le clan des Vanguards en ce moment ?
Yamiyo s’avança vers la porte avant de dire :
« Je vous laisse, j’ai des chose à faire. »
Il sortit, ferma la porte avant de se déplacer instantanément devant l’un des chefs du clan Vanguard.

Le clan Vanguard était un clan à part entière de la ville de Tchatas. Ce dernier vivait sur des plateformes volantes qui étaient rattachées au sol via des chemins suspendus qui pouvait se rétracté par un mécanisme ingénieux, inventé par les Hertox. Ce peuple était doué pour l’architecture et l’agriculture et était l’un des plus anciens clans connus à ce jour. Ce dernier avaient su s’adapter aux situations et ainsi avait réussis à survivre depuis plus de sept mille ans. Ce clan avait aussi tenté de commettre un cout d’Etat envers le roi mais avait échoué et se trouvait maintenant condamné à être un peuple nomade, totalement dépendant à eux-mêmes, vivant grâce aux vivre obtenu d’escale en escale pendant des dizaines d’années.

Important pour des raisons de pb de pc pas de chapitre jusqu'à que je vous informe. N'oubliez pas le commentaire pour me montrer que vous lisez bien la fic
0
Fanghur
Joueur
232 messages
11/11/15 à 18h02
On la lit :)
Vivement le chapitre 4, j'veux vraiment le lire celui la :D Mais surtout vivement que ton ordi remarche :')
Allez, un cookie en passant :3
0
ShifukaPotter
Joueur
749 messages
11/11/15 à 23h21
J'aime bien :D vivement le chap IV
0
YukinoAkashi
Joueur
440 messages
12/11/15 à 21h18
prépare toi une certaine presonne va se faire botter le train
0
Fanghur
Joueur
232 messages
12/11/15 à 21h49
Nooooooooooooon :'( Je suis innocente dans cette histoire, épargne moi :'( pitié :'( Mdr ^^
0
KyuBladeX27
Joueur
52 messages
18/11/15 à 16h25
Akashi j'arrive quand dans l'histoire ? :o
0