Nouveau format des enchères

Suggestions Créé par Duck`
  • 1
Duck`
Dresseur
37 messages
13/09/25 à 15h50 (Edition : 13/09/25 à 15h51)
Bonjour à tous x)
Je viens vous proposer une idée afin de rendre les enchères plus saines.
Je propose donc la fin des +1$.
Chaque enchère se fera selon les augmentations déjà proposées par le jeu.
Actuellement, une enchère à 1000$ peut être augmentée de +1 à +1000$ maximum. Une enchère à 10k$ peut être augmentée entre +1 à +5000$ etc.
Dans un second temps, dès lors que les enchères atteignent les quinze dernières minutes, chaque enchère remet le timer à quinze minutes.
C'est à dire : s'il reste une minute à l'enchère et que quelqu'un venait à enchérir, le timer retourne à quinze minutes, et non à une minute et vingt secondes.
Ça évitera aux petits rigolos de venir dans les dernières secondes pour s'assurer de l'enchère, sachant que ça ne laisse pas beaucoup de temps sur mobile pour faire un aller-retour à la banque.
Voilà tout '^^
Merci.
Eunknoh
VIP
234 messages
13/09/25 à 21h20
On veut des notifs similaires aux toteme quand quelqu'un surenchéri sur une offre qu'on mène !!
Duck`
Dresseur
37 messages
15/09/25 à 13h26 (Edition : 15/09/25 à 13h34)
Je pense que les notifications similaires aux totems est une mauvaise idée. Si deux joueurs se succèdent mutuellement cela risque de faire planter le jeu x/
Je pense plutôt avoir un message du BotPokExp au moment d'une surenchère et avoir une petite pastille verte indiquant la notification. Le système des messages n'est d'ailleurs lui pas très clair car les conversations ne remontent pas dès qu'il y a du nouveau.
Eunknoh
VIP
234 messages
15/09/25 à 19h03
Non mais la notif ne serait visible que par les 2 joueurs, je vois pas l'intérêt de la montrer à tout le monde
Teddy_
Dresseur
2 messages
17/09/25 à 13h26 (Edition : 17/09/25 à 13h49)
La notification comme les totems est bien lorsque tu es devant ton écran, si tu détournes le regard quelques instants ou que tu n'es pas actif à ce moment là, tu rates l'information. Ça ne sert pas vraiment.

* Ce qu'il voulait dire, évidemment que seulement les deux joueurs concernés ont la notifs, ça n'a pas besoin d'avertir toute la communauté. C'est que s'ils jouent à qui a la plus grosse, l'enchaînement des notifications risques des les faire planter
Eunknoh
VIP
234 messages
17/09/25 à 15h36
La notif ne part pas tant qu'elle n'est pas cliquée de mémoire, que tu reçoives un mp du PokExp Bot sans être connecté ne changes pas grand chose au problème
Teddy_
Dresseur
2 messages
17/09/25 à 16h02 (Edition : 17/09/25 à 18h29)
La notification du totem part au bout de 8sec.

Ce qu'il a mentionné en accompagnement du message est l'ajout du pastille indiquant que nous avons reçu un nouveau message. Si tu n'es pas connecté au moment de la surenchère, tu auras l'information visuelle dès ton retour. Une sorte de pastille comme on a sur notre avatar, mais à appliquer sur le logo chat
  • 1