[Recrutements de Guilde] Les Fabuleux -Saison 2 !

Guildes Créé par Magearna
Magearna
Dresseur
72 messages
15/05/23 à 18h14 (Edition : 29/07/23 à 18h46)
Bonjour,
Suite à de nombreuses inactivités, nous recherchons de nouveaux membres actifs, prêts à participer à son bon développement :

Quelques informations :

Cheffe : Magearna


Bras droits :

fieol


Moltres


MaelDF


BaydoNight


Membres : didine_la_sardine, Poilitre, Maitre_Pikachu, Mr_Samuel pokexp, SuperPoivre et Celigue256 .

Places disponibles : 3 !
- Autre Information : Recherchons quelqu'un qui serai motivé pour devenir bras droit, merci de le renseigner dans votre demande ^^
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous recherchons plusieurs profils correspondants au caractères suivants :

-Être actif, envie de participer à la guilde ,
-Pas d'âge , mais vraiment être mature (très important !) ,
-Nous recrutons à peu prêt toutes les nouvelles personnes, peu importe le nombre de badges, mais nous acceptons volontiers des personnes compétentes afin d'aider la progression du jeu des nouveaux (et anciens) membres. ;)


Voilà, si je dois juste ajouter deux-trois trucs c'est pour signaler que le chat de guilde est très (très) actif ! ^^

En espérant vous avoir convaincu et vous voir bientôt dans notre guilde :

Magearna :D

PS :
Faites vos demandes en dessous du topic, nous vous ferons parvenir si vous êtes acceptés ou non ^^ !
Si oui, mettez votre demande à l'atoll de guilde !
Maitre_Pikachu
Dresseur
78 messages
18/05/23 à 7h44
Salut, je veut bien rejoindre ta guilde, je suis très actif, mature et assez compétent
Choupetta150616
Modérateur
26 messages
18/05/23 à 11h32
hum bah c'est sympa pour les membres de ta guilde dont tu es le chef Maitre_Pikachu...
Magearna
Dresseur
72 messages
18/05/23 à 12h42
Je pense pas que cela soit une bonne idée d'abandonner ta guilde, je suis d'accord avec Choupetta ...
Maitre_Pikachu
Dresseur
78 messages
18/05/23 à 16h43
Bah oui j'abandonne ma guilde tous les membres sont inactifs ou même ban a vie donc forcément j'en est eu marre. Donc puis-je rejoindre votre guilde svp ?
Magearna
Dresseur
72 messages
19/05/23 à 14h14
Bon, Maitre_Pikachu, tu peux faire ta demande à l'Atoll, mais seulement si tu le veux. Dans le cas ou tu veux vraiment rejoindre la guilde, tu sera accepté avec plaisir, et sera le bienvenu :)
Tout dépend de toi, du coup.
Maitre_Pikachu
Dresseur
78 messages
20/05/23 à 7h45
Ok merci je rejoins tout de suite !
Poilitre
Dresseur
106 messages
31/05/23 à 21h04
Bonjour, je cherche une guilde et j’aimerais donc rejoindre la vôtre.
Magearna
Dresseur
72 messages
01/06/23 à 17h22
Bien, Poilitre tu es accepté ^^ !
Poilitre
Dresseur
106 messages
01/06/23 à 17h25
Merci !
SuperPoivre
Dresseur
2 messages
04/07/23 à 0h55
Salut ! Je suis un ancien joueur qui cherche une guilde animée pour reprendre le jeu. Je possède de bons pokémons et je suis très actif lorsque je suis dans une guilde.
Je pense que votre guilde est une bonne occasion de relancer le jeu et j'espère que je serais accepté.
Magearna
Dresseur
72 messages
04/07/23 à 13h34
Heureuse de te voir sur le jeu ^^ !
Tu es accepté volontiers ! :D
Celigue256
Dresseur
17 messages
04/07/23 à 22h16
Salut ! Je suis un joueur qui vient de reprendre Pokexp et je cherche une guilde pour reprendre le jeu.

Je possède des pokémons sympas et je suis capable de m'impliquer dans une guilde.

Egalement, j'aime beaucoup parler avec les autres et je parlerais énormément dans le chat de guilde pour ajouter de l'activité à la guilde !

Votre guilde m'a l'air chill et bonne ambiance, et j'espère être accepté !

Merci d'avance et bon jeu !
Magearna
Dresseur
72 messages
06/07/23 à 14h52 (Edition : 05/09/23 à 9h27)
La Fiche Strat' de la semaine !

Avant de commencer, je précise que ce format est destiné aux personnes voulant passer la ligue ou de se lancer au PvP, et qu'il sortira tout les lundi de chaque semaines, faites moi savoir dans les commentaires si cela vous plaît :D

#Fiches Strat' n°1 :[/b]
Pour cette première fiche stratégique, intéressons-nous à un pokémon au design réussi (*_*), assez puissant pour être banni du 7G OU smogon. Il tape extrêmement fort et j'ai nommé :

Méga-Lucario - Combat/ Acier

Faiblesses : Feu, Combat et Sol x2
Résistances : Ténèbres, Plante, Acier, Dragon, Glace, Lumière x0.5 Insecte, Roche x0.25
Immunitée : Poison x0.1
Ce pokémon, en plus de posséder un double-type très puissant offensivement (super éfficace sur 7 types, dont 4 très répandus) et défensivement (3 faiblesses pour 8 résistances dont de double-résistances et une immunité), a une attaque de 145 et une vitesse de 112, vitesse qui lui permet de dépasser Méga Luxray et Méga Carchacrok (sans Danse Draco), et de leur infliger une énorme quantité de dégâts.
Voyons maintenant deux set (combinaison de 4 attaques, investissements en Evs, ect) pour deux utilisations différentes :

Wallbreaker :

Un 'Wallbreaker' est un pokémon, en stratégie, qui va être là pour infliger le plus de dégâts possibles aux pokémons adverses, sans se soucier des dégâts qu'il se prend lui-même.
Voici donc une combinaison type :
-Close Combat, ou Aurasphère pour les plus protecteurs
-Queue de Fer
-Griffe Acier / Gonflette si vous préfèrez plus de solidité dans la fin de jeu

-Furie de Combat
-Close Combat, Queue de Fer et Furie de Combat sont là pour les énormes dégâts que Méga Lucario peut donner. Griffe Acier ou Gonflette est là pour passer les pokémons défensifs que Méga Lucario passe difficilement, comme Togekiss Atterrissage/Babil ou Vaututrice Atterissage/Croco-Larme. Aurasphère est une option pour les team ayant besoin de plus de tanking, comme les grosse Hyper Offense (cor de deux pokémons défensifs+ gros bourrin qui se setup ou wall facilement)

Setup Sweeper

Un 'Setup Sweeper' est un pokémon rapide et axé sur l'offensif, qui va se booster et ensuite 'sweep' (c'est-a-dire mettre K.O le reste de l'équipe adverse, généralement affaiblie par un Wallbreaker, d'où l'importance de la synergie des deux rôles). Méga Lucario, grâce à son type acier, a de nombreuses options de boost, et de sets différents. Voici ceux que nous allons utiliser :
-Gonflette
-Close Combat ou Aurasphère, encore une fois pour avoir plus de durabilité en comba4

-Queue de Fer
-Lame d'Acier

Gonflette est un excellent moyen de se booster tout en assurant sa longéviter au combat grâce au boost en défense, Close Combat et Queue de Fer sont là pour oonfliger le plus de dégâts possibles, et Lame d'Acier nous sert de boost d'attaque bienvenu

Voilà, si le concept vous plaît, n'hésitez pas à commenter et à liker pour soutenir la chaîne (non, je rigole x), mettez un commentaire et je sortirai une deuxième analyse sur Pyrasphinx (Merçi Eunknoh :')

J'en profite pour remercier Eunknoh pour son aide et ses conseils, on se retrouve donc peut être pour une nouvelle analyse strat' dans une semaine, tchao :D
Celigue256
Dresseur
17 messages
06/07/23 à 23h18
Merci ! Demande envoyée !