Un onglet "evenement" pour le tchat

Suggestions Créé par MrNoctali

MrNoctali
Joueur
0
0
Bonjour,
Comme marqué dans le titre , je suggère de crée un onglet évènement quelque part dans le tchat , pour avoir un tchat uniquement pour les évènements du genre quizz ou autre , car des joueurs ne participant pas voudront être tranquille même si on a la possibilité de fermer le tchat.
Voila du coup j'attend vos réponses positives ou négatives :)
06/01/21 à 17h44
Prof-Sanary
Joueur
0
0
Autant aller sur le Discord ?
06/01/21 à 18h22
MrNoctali
Joueur
0
0
Oui c'est ce que je pense aussi , mais certains joueurs ne l'ont pas forcément car soit ils ne peuvent pas a cause de leur parent soit car ils n'ont pas envie par peut qu'il y est un virus ou soit car ils ont pas envie de l'installé.
06/01/21 à 18h29
Prof-Sanary
Joueur
0
0
C'est ce que je me disais, je ne vais pas donner d'autres avis, car je suis un peu douteux mais l'idée est bonne. C'est tout pour moi :)
06/01/21 à 18h32
MrNoctali
Joueur
1
0
Et bien je te remercie , même si tu donne pas d'avis , t'es commentaires peuvent quand même aidé ^^
Je me disait aussi que l'onglet pouvais être mit entre le bouton pour la musique d'ambiance et le bouton du tchat.

Double post merged (06/01/2021 19:46)

Et aussi ça permet d'évité de faire /w a chaque question d'un évènement du style "Quizz" , on pourra directement la donné dans ce tchat exclusif aux évènements , si c'est accepté bien entendu ^^
06/01/21 à 18h36
Patatex
Modérateur
1
0
Pour le coup, animant souvent sur le tchat je pense que ce serait une perte considérable de participants, l'habitude du tchat, l'ambiance habituelle mais en plus animée quoi ^^

Surtout, nous pourrions surveiller le tchat lors de nos événements, ce qui n'est pas le cas quand nous sommes sur un autre channel en même temps.

L'idée peut être proposée en effet, à voir, mais serait au final que peu avantageuse pour les joueurs, il faudrait que nous délockions le tchat à chaque fois qu'un événement est fait, qu'il soit officiel ou non, et il n'est pas du tout dans notre intérêt de devoir se taper un autre channel ouvert h24.

Or ce que tu demandes s'applique notamment aux événements comme ceux de Meltan en exemple, le fait est que nous n'allons pas laisser aux joueurs la possibilité de délock un tchat et d'en assurer la modération.

06/01/21 à 19h50
Meltan
VIP
0
0
D,accord avec Pata.
06/01/21 à 19h51
MrNoctali
Joueur
0
0
Je comprend , c'est vrai que dit comme ça , ça risque de plus compliqué les choses que si on le faisait sur le tchat habituel .
Je te remercie de m'avoir donné ton avis Patatex ^^
06/01/21 à 19h55