[-12] Fiction : Journal d'un soldat. [Prologue posté]

Bibliothèque de Lucio Créé par GreenKatzar_

GreenKatzar_
Joueur
0
Prologue :

La 1ère guerre mondiale, que savons-nous de cette guerre ? Son déroulement ? Son départ et sa fin ?
Oui, et alors ? Qui ? Qui connaît l'histoire de ces civils envoyés au combat malgré eux ? Qui connaît la fin tragique qu'ont vécus les 10 millions de soldats morts durant la guerre ? La vie des 20 millions de combattants blessés à la suite de cette guerre ? De ces familles qui ont perdus des proches ? Du traumatisme provoqué par la guerre ?
Qui ? Qui peut prétendre connaître l'histoire de ces terribles années ? La réponse est personne.
Personne, oui, personne ne peut ne serait ce que penser savoir ce qu'il s'est passé durant ces évènements.

Et moi dans tout ça ? Et bien... je vais vous retranscrire le journal d'un soldat, contenant l'histoire d'une amitié impossible entre deux soldats ennemis, l'histoire de deux pères de famille qui seraient ravis de rentrer chez eux et d'en finir avec cette guerre futile provoquée par la soif de sang, de pouvoir et d'argent de leurs stupides dirigeants.

Voilà le prologue d'une nouvelle fiction, qui, j'espère vous plaira et qui survivra à mes manques d'inspirations et à ma flemme héhé.

J'ai écris cela un peu tard je m'excuse si il y a des fautes et je suis ouvert à toute suggestion pouvant m'aider à m'améliorer. Et je m'excuse également si durant la fic il y a des moments qui ne collent pas à l'histoire de cette guerre car je ne sais pas tout de cette guerre, personne ne sai... Bon ça devient lourd.
05/02/18 à 22h48
heero
Joueur
0
Citation:
Voilà le prologue d'une nouvelle fiction, qui, j'espère vous plaira et qui survivra à mes manques d'inspirations et à ma flemme héhé.

Voilà pourquoi je préfère commencer à lire des fictions quand les gens ont déjà commencé à écrire et qu'ils ont plusieurs chapitres d'avances...
Réellement, arrêtez de lancer des fics à tout va si c'est pour les laisser couler par la suite...

Pour le reste, je pourrai probablement répondre à la plupart des questions, si on en écoute certains, j'étais déjà né à cette époque :p
*fuis*
05/02/18 à 23h10
GreenKatzar_
Joueur
0
Meeeh pour l'instant j'ai l'inspi c'est pour la suite genre dans XXX chapitre et je parle surtout de mon style d'écriture comme je peux écrire que tard ce qu'il s'est passé sur mes anciennes fics c'est que j'arrivais plus à écrire un texte qui me convenait, qui me plaisait.
05/02/18 à 23h13

0/140