Retourner au jeu
Version 5.0 - Memories
Le 14/04/2017, 17:36 par Loris

 

 

 

                On a tous des souvenirs qui nous marquent. Des souvenirs qui seront toujours là. Ils peuvent être le pire, comme le meilleur de notre vie. Les souvenirs nous entourent et permettent de définir qui nous sommes. Cette introduction ne sera pas un débat philosophique en rapport avec les souvenirs. Je vais juste vous raconter un des souvenirs qui a forgé PokExp.

                Il était une fois, un jeune garçon, qui vivait dans une bourgade perdue. Il était seul, sans véritables amis, rejeté de tous. Seul dans ce monde de brutes. Il avait tous les problèmes du monde : il était rejeté, fragile, moche… Il n’aimait pas sa famille, il n’aimait pas ses soi-disant amis. Il aimait la paix, le calme, mais souffrait d’une douleur qui étaient les moqueries. Il décida alors un jour se rendre sur une discussion en ligne à propos de Pokémon. Il y rencontre des gens qui l’intégrèrent à une société secrète, quasiment parallèle au monde connu par les humains. Il y fit de nombreuses rencontres et commença à essayer d’y forger son bastion, son château, son royaume. Il voulait se battre pour devenir le meilleur.

                Mais il ne pouvait le faire tout seul, car sans alliance il n’y avait qu’un champ de bataille en guerre lancé par la garde Trashienne. Il s’allia ainsi à un compatriote âgé, qui voulait renverser aussi d’autres châteaux pour enfin se battre. Cela commença en Novembre 2012, puis se concrétisa en Avril 2013, avec des échanges plus importants, plus précis vis-à-vis de ce nouveau château.

                Ils commencèrent les fondations, à coup de réflexion énorme. L’ami s’occuperait de la partie esthétique et de la propagande, pour y attirer de nouveaux mercenaires, alors que le héros, lui, s’occupera de la construction, de la solidification. Un des premiers visiteurs du château tentait de l’attaquer, à travers les différentes briques. Il expliqua au jeune héros comment solidifier, et ce dernier y ajouta une couche de béton. Le château était fin prêt à accueillir des centaines, des milliers de personnes qui pouvaient enfin y visiter et rejoindre ce clan.

                Je pense que cette approche « Rôle-Play » du souvenir dira quelque chose à certains. C’est pour moi ce qui marque le plus l’esprit de PokExp. Car oui, cela fait 4 ans que le début de la construction a commencé, après plusieurs mois de réflexion. On a eu des versions de test entre, tels que Pokémon Celesta. C’est aussi un souvenir, mais plus anciens, plus personnels, qui, je pense est meilleur en restant dans mon cœur que dévoilé à vous tous.

                PokExp, pour moi, est le meilleur souvenir de toute ma vie, et à la fois le pire de tous. J’y ai rencontré les meilleures personnes, comme les pires. J’y ai vécu de beaux moments, comme des moments de pleure. J’aimerais, juste, vous remercier, tous de m’avoir forgé un caractère. Le Loris d’antan n’est plus, il est désormais fort, bien que fragile, souriant bien que triste, social bien que timide. 

                Je vais rajouter une note relative à cette mise à jour. Il s’agit pour moi de la mise à jour la plus personnelle de PokExp. Beaucoup des ajouts sont des choses que nous voulions faire il y a plusieurs mois, mais nous étions dans le doute sur le fait que ça allait vous plaire. J’ai pris le parti, cette fois-ci, de faire ce que je voulais, et de moins me forcer par rapport à la 4.0, où il y avait juste une continuité et pas une volonté vraiment personnelle. Comme on dit : on ne vit qu’une fois.

 

Résumé de la mise à jour

  • 11 nouvelles maps
  • 13 nouveaux légendaires
  • Ajout des Pokémon sauvages en queue
  • Ajout de la loterie Féli Cité
  • Ajout des fossiles
  • Ajout du musée de Charbourg
  • Ajout des entités sur la map
  • Ajout de nouvelles formes aux Pokémon
  • Ajout d’un guide pour TS
  • Ajout des notifications
  • Ajout de la messagerie intégrée au jeu
  • Ajout d’une dizaine de succès
  • Ajout des quêtes
  • Ajout des défis mondiaux
  • Ajout d’une Mega Gemme au Casino
  • Refonte des sauvages
  • Refonte du stockage
  • Refonte de la ligue Pokémon
  • Refonte des boutons de déplacement
  • Refonte du forum
  • Refonte de la banque
  • Refonte du chalet du bonheur
  • Amélioration des profils
  • Amélioration des guildes
  • Amélioration de la page mon compte
  • Amélioration des combats
  • Amélioration des pages cadeaux Pokémon
  • Amélioration de l’arène PVP
  • Changement du fonctionnement du Pokédex
  • Changement de certains Pokémon sauvages
  • Changement total du design
  • Correction d’une centaine de bugs

 

Aventure

                Aventuriers, nous avons ajouté un nouveau monde à PokExp. Découvrez les îles Sevii. 9 nouvelles zones accessibles après avoir rempli une nouvelle quête ! Préparez-vous à aller sur un archipel revenant du passé, et revisité par des architectes merveilleux. Découvrez ainsi les 4 premières îles Sevii, ainsi que le Mont Braise, la Grotte Glace, Roc Nombri, le Bois Baie et la mythique Île Aurore. Ces îles vout permettront d’accéder à 6 légendaires, de quoi vous offrir une dose supplémentaire d’adrénaline et d’aventure. Les oiseaux légendaires, ainsi que le trio héro de Johto font leur arrivé sur ces îles : découvrez Sulfura, Artikodin, Electhor, Ho-oh, Lugia, Celebi.

                Mais, pour accéder à ces îles, il faudra avoir rempli une quête nouvelle, venant d’arriver à Eclasea. Un dresseur légendaire voudrait que vous trouviez dans la nature 6 Pokémon. Y arriveriez-vous ? Telle est la question. Partez à la recherche de Entei, Suicune, Raikou, Cobaltium, Viridium et Terrakium dans les différentes régions disponibles. Une fois trouvez, vous pourrez accéder depuis CapiFerry à une nouvelle destination.

                Une fois n’est pas coutume, nous avons ajouté des zones aux régions existantes, et amélioré certaines. La première route de Roykia fait son apparition au nord d’Eclasea, et la Route Victoire laisse place à une nouvelle zone souterraine : la Cave Victoire. Des secrets pourraient y être renfermés. Un Pokémon Volcanique y aurait été aperçu. Aussi, Tropikacier a été améliorée, et la navigation devrait y être plus simple.

                La ligue a subi une amélioration énorme dans le code, la première en 2 ans. Il est désormais plus simple pour nous de détecter tout ce que vous y faites. Nous avons également profité de cette mise à jour pour remplacer l’intérieur de la ligue et permettre d’y intégrer ce qui a longtemps été attendu comme l’espace de stockage et le vrai design de la maitresse. Vous pouvez ainsi la réaffronter tous les 15 jours en espérant avoir des gains.

                Ces ajouts relatifs aux maps nous ont permis d’ajouter et d’améliorer quelques petites choses. Désormais les mouvements sont plus faciles avec les flèches de mouvement ; puisqu’en restant appuyé dessus, les mouvements continuent (le spam click n’est donc plus nécessaire). De plus, nous avons pu finir quelque chose que nous n’arrivions pas à faire : les entités dynamiques. Il s’agit d’entités sur la map que nous pouvons placer à on le souhaite. Comme les œufs de Pâques par exemple.

 

Interfaces : Design, Blog et Forum

                Le design commençait à vieillir, et dans le mauvais sens du terme. Nous avons travaillé sur une refonte globale des interfaces.

                Le jeu a subi une grosse mise à jour à ce niveau : suppression de pleins d’éléments inutiles graphique, déplacement de certains éléments pour une certaine coordination… Il aura fallu 2 ans pour nous pour créer un design qui soit plaisant à jouer. Nous avons décidé de simplifier l’affichage pour avoir vos informations (pseudo…) comme à l’époque sans avoir à ouvrir une interface. De plus, nous avons créé un onglet ouvrant, contenant à la fois les news, une petite publicité pour le VIP, tous les liens utiles (en version plus explicite qu’auparavant), et le sélecteur de langue.  Nous avons aussi fait revenir l’ancien footer, contenant les informations utiles jusqu’alors disparues au fin fond d’un menu. Nous avons aussi rendu visible sur le jeu les noms des différentes pages accessibles par le joueur directement en jeu. Cette refonte nous a permis d’afficher une vraie page d’accueil au WIKI (Anciennement Board). Cette mise à jour rappellera aux anciens certains souvenir, et nous espérons que cette direction vous plaira.

                Le forum a subit pour une fois une petite mise à jour. Tout d’abord, la page d’accueil permet d’accéder à tous les derniers sujets sans avoir à ouvrir une section. De plus, on peut désormais créer un sujet directement depuis la page d’accueil du forum, en cliquant sur « Nouvelle discussion ». Et pour vous faire plaisir, nous avons enfin rendu fonctionnel le bouton « Prévisualisation ». De plus, nous avons retiré toutes les appréciations (excepté « Like »), afin de pouvoir simplifier un peu plus. Les couleurs vous permettront de distinguer les différentes sections rapidement.

                Le blog a subi quelques modifications, notamment graphiques (nouveau menu, couleurs…). Nous en avons cependant profité pour corriger les couleurs non visibles dû aux couleurs.

 

Quêtes

Les objectifs sont une nouvelle section de l’inventaire du joueur, contenant un bon lot de nouveauté. Chaque nouveauté relative sera expliquée dans cette section.

Quêtes d’aventure

                C’est le premier ajout que nous avons réalisé avant même d’imaginer créer une section à part entière. Notre but était à la base de créer un moyen simple pour le joueur de connaître son avancement. Les quêtes sont donc ce moyen. Le joueur obtient 2 quêtes au début du jeu (à savoir compléter le Pokédex et battre la ligue). Au fur et à mesure de l’aventure, vous pourrez recevoir d’autres quêtes. Reste à voir comment les obtenir. Pour le moment seuls certaines quêtes actuelles sont dedans. Nous comptons tout ajouter au fur et à mesure.

 

Succès

                Les succès ont subi une grande réécriture, afin de permettre plus de flexibilité pour moi et pour les futures mises à jour. Nous atteignons un nombre non négligeable de succès « tierred » (avec niveau d’avancement), tous éclatés et éparpillés sur vos profils. Nous avons désormais de réunir ces succès pour condenser l’affichage. Ce changement nous a permis d’ajouter quelques nouveaux succès qui devraient ravir les nouveaux joueurs comme les anciens. Les fossiles, les évolutions, le miel et vos connexions quotidiennes vous permettront d’obtenir de nouveaux succès. Ah, et pour les plus malchanceux, échouer des runes peut aussi permettre d’en obtenir. C’est fou non ?

                L’onglet Quête contient ainsi tous les succès, et vous permet de voir quelles seront les récompenses relatives à chaque succès.

 

Challenges

                Les challenges sont un nouveau type d’événements inspirés de Pokémon Soleil et Lune. L’idée est de réaliser un objectif dans des délais définis. Le premier objectif est de récolter un total de 5000 œufs de Pâques durant ce week-end. Bonne chance. Nous comptons mettre en place ces événements régulièrement, et contrairement à certaine chose, nous avons tout prévu…

 

Pokédex et Journal

                Le Pokédex et le journal d’aventure ont rejoint cette section pour centraliser tout le contenu de l’aventure en un seul et même point.

 

Fossiles et musée

                Il s’agit sûrement d’un des derniers projets qu’il me restait pour l’ajout de Pokémon manquant, et qui était écrit depuis plusieurs mois. Nous avons enfin ajouté le musée et les fossiles. Mais l’obtention de Pokémon Fossiles ne s’avère pas aussi facile que ce que vous le pensez.

                Les fossiles sont donc 11 nouveaux objets intégrés au code de PokExp. Ils peuvent être obtenu au Puit de la Route 209 (Au revoir la voute à Spiritomb, désolé pour les fans), en 6 heures, et ce gratuitement.            Une fois les fossiles obtenus, rendez-vous au musée de Charbourg pour les convertir en Pokémon en 48 heures pour un total de 100000 Poké$.

 

                Note de Loris : Nous avons décidé de créer cet objectif assez difficile pour donner du fil à retordre aux anciens joueurs. Le délai est long et voulu, nous voulons que vos choix concernent votre affection pour les Pokémon avant de vouloir faire ça le plus rapidement possible.

 

Guildes : la guerre recommence

                C’est assez rare les vraies mises à jour de Guilde. Celle-ci devrait vous plaire. Nous avons décidé d’améliorer les guerres, et de revoir certaines choses pour les rendre meilleures et leur donner une place encore plus importante.

                Tout d’abord, le bâtiment a subi une refonte graphique et les guerres de guilde forcent adoptent de nouvelles règles : chaque joueur peut mettre 3 Pokémon au lieu de 2, mais le total doit être de 10 au lieu de 8. De plus, nous avons ajouté un indicateur vous permettant de savoir quand la prochaine guerre pourra commencer. Aussi, nous en avons profité pour corriger le bug des guildes « En guerre / Pas en guerre », qui indiquaient parfois le mauvais état (dû aux restrictions). Aussi, désormais, il ne peut y avoir qu’un légendaire dans un combat de guerre, et chaque guilde peut en inscrire au maximum 2. Cela permet de filtrer les guildes entièrement légendaires. Nous voulions permettre à tous d’avoir leur chance. Lancer une guerre fait gagner 5 points d’expérience à la guilde, et 20 points au joueur l’ayant lancé.

                Sinon, les guildes ont eu le droit à de nouveaux profils, beaucoup plus propres, et adaptés aux changements graphiques. Nous avons ajouté plusieurs écrans de confirmation lorsque l’on veut attirer quelqu’un en tant qu’adjoint ou bien donner sa guilde à un autre joueur, pour éviter les erreurs de certains. De nombreux bugs ont été corrigés, et nous avons décidé de supprimer les informations relatives à l’expérience apportée, jusqu’alors inutiles. La boutique elle a vu des prix changer, et nous avons ajouté les Superbonbons au magasin. De plus, le magasin est bloqué aux guildes de moins de 4 membres.

 

                Note de Loris : Les guildes sont pour moi une chose fantastique. Mais il était dur de monter dans le classement à cause du lobbying des légendaires. La limitation et l’accessibilité à plus de légendaires pourrait permettre à n’importe qui de progresser dans le classement.

Combats

PVP

                Les combats PVP étaient par les meilleurs du monde jusqu’à présent. Nous avons tenté de changer la donner. Tout d’abord, nous avons changé l’IA qui combattait, puisqu’il s’agit désormais de la plus intelligente (celle qui choisit les meilleures attaques). Le gain d’ELO a aussi été doublé (et la perte aussi ainsi). Nous avons décidé de baisser les paliers pour les récompenses hebdomadaires, tout en attribuant plus de Crystals. Les vies se régénèrent désormais en 5 minutes au lieu de 10 minutes, et sont plus sûr.

 

                Note de Loris : Le PVP n’était pas très dynamique, l’idée était de rendre ça plus équilibré, et plus nerveux (vitesse), et rendre les gains accessibles à un plus grand nombre.

 

Général

                Les combats ont été améliorés (pas d’ajouts énormes en eux-mêmes). D’abord, l’animation Tranche avait des mouvements involontaires (remonté du Pokémon). Certaines attaques avaient des animations pas assez nerveuses, nous avons décidé de les revoir, notamment pour la charge et la nuée. Elles ont ainsi des mouvements propres. L’attaque explosion a été nerfée (3 fois moins puissante), et l’attaque griffe ne prenait pas en compte les IV. Nous avons aussi ajouté un message en 2v2 pour indiquer au joueur de cliquer sur la cible.

                Quelque chose qui va vous soulager : les attaques supports sont désormais entièrement fonctionnelles, atteignant ainsi la bonne cible avec les bons effets. Nous leur avons ajouté des animations afin de bien voir leur utilisation et corrigé les messages relatifs. Les attaques supports ne demandent ainsi plus de confirmation de clic en combat 1v1.

 

                Note de Loris : Les combats avaient des gros soucis sur les attaques et nous en sommes navrés. La correction était difficile (détection de cible inversée sur les attaques supports). Il a fallu retravailler sur tous les mécanismes relatifs pour les rendre performant. J’en ai aussi profité de devoir travailler sur les combats pour ajouter des règles de combats qui pourront être utiles dans le futur.  

 

Stockage

                Vous l’avez demandé, nous l’avons fait. Le stockage est désormais complétement refait, compatible avec les derniers changements de PokExp. Les filtres, la recherche… tout y est. Nous avons repris le fonctionnement du tri des enchères et des échanges, qui a l’air de vous convenir pour créer le stockage parfait. Les œufs apparaissent toujours dans les premiers emplacements de l’espace de stockage. Le code devrait être plus léger et vous laisser plus de choix. Nous avons mis un tri pour voir les derniers Pokémon capturé, cela devrait vous permettre de trouver sans effort le magnifique Shiney que vous venez de capturer.

 

Pokémon et Pokédex

                Comme certains l’avaient déjà remonté, le Pokédex était parfois impossible à remplir (par rapport à tout ce qui a pu être disponible jusqu’à présent). Le souci était que nous avions rajouté des formes alternatives, qui empêchaient la complétion pour certains. Désormais dans le pokédex, les Pokémon sont désormais enregistrés sous forme d’espèces.

                Nous avons également profité de ces changements pour ajouter les formes d’Alola et de Wandah. Il s’agit de formes alternatives régionales. Ainsi, les herbes de Wandah ont désormais des formes alternatives pour Kabuto, Amonita et Insolourdo, permettant ainsi de renouveler la chasse.

                Le fait que Lugia devienne statique a fait que nous l’avons supprimé des herbes. Il n’est donc plus possible de le voir et il n’est pour le moment pas remplacé. On a aussi retiré le Deoxys qui se baladait à Voilaroc.

 

Banque

                Vous souvenez-vous de la fameuse Wandah Bank de Tropikacier ? Nous avons remarqué qu’il y avait une faille pour que la Team HOLO vous dévalise. Nous avons corrigé cette faille. Nous avons aussi ajouté pleins d’éléments pour moderniser ce vieux bâtiment laissé à l’abandon depuis plus d’un an et demi.

                Tout d’abord, il faudra se créer un compte en banque pour 50000 Poké$, afin de couvrir les frais et vous assurer une protection optimale. Nous avons aussi simplifié les textes et corrigés de nombreux petits soucis relatifs à la banque. La banque contient aussi désormais 2 classements : le classement par compte en banque et le classement Poké$. De quoi recréer une guerre de money comme aurait dit Cornelius !

 

Loterie Féli-TV

                Une nouveauté a fait son apparition à Féli-Cité. La fameuse télévision est de retour avec sa loterie. Chaque jour tentez de gagner des lots hyper rares. Il est même possible de gagner un nouveau type de Rune Epic unique à ce bâtiment : la Rune Epic presque parfaite. Elle a 50% de chance de fonctionner et de transformer un Shiney en Epic ! Et si les 5 numéros tirés sont les bons, vous pourrez obtenir un Multi Exp !

 

Profils

                Les profils avaient besoins d’être améliorés. Au fil des mois nous y avons ajouté des dizaines d’éléments, les rendant de plus en plus flous. D’abord, en vue du nombre énorme de Pokémon pour certains joueurs, nous avons ajouté la possibilité de trier les Pokémon par ordre de niveau, de rareté (Shiney…) ou de numéro. Nous avons aussi supprimé divers statistiques erronés, amélioré la section succès et refait le header (plus simple, mieux positionné…).

 

Sauvages

                Les sauvages ont subi la plus grande refonte depuis les débuts dans le code. D’abord, les sprites devraient à nouveau être visibles sur la version mobile. De plus, nous avons améliorer l’écran indiquant qu’il n’y a pas de Pokémon dans cette zone (possibilité désormais de fermer l’écran).

                Cette réécriture nous a permis de coder un ajouter utile pour le futur de PokExp : les sauvages en attente. Il s’agit d’un système pour vous forcer à rencontrer certains Pokémon, utile dès lors qu’on veut vous faire rencontrer un légendaire aléatoirement dans une zone.

 

Maison de repos

                Que l’on vous rassure directement, il ne s’agit pas d’une nouveauté. Nous avons retravaillé sur le Chalet du Bonheur qui était ancien. Après réflexion le nom n’était pas convainquant et assez limite pour certains. Nous avons aussi corrigé tous les bugs relatifs et réécrit l’interface. Désormais les noms des soins sont plus liés et plus logiques (niveau durée et coût dans la vraie vie…). On a aussi remplacé le mot « Exp. », ancêtre de Tokens qui est en lui-même l’ancêtre des Crystals. Cela vous montre la vieillesse du bâtiment.

 

Compte, Teamspeak et Offres

                Nous avons ajouté une page Teamspeak vous permettant de consulter un tutoriel pour rejoindre le TeamSpeak PokExp rapidement sans problème, avec les méthodes de connexion, le tutoriel d’installation…

                Nous avons aussi profité du design de la page TeamSpeak pour recoder entièrement les pages offres de Pokémon et la page compte. Elles sont désormais simples à comprendre et utilisent les noms communs et récents adoptés (Crystals…). Les connexions à Twitter et Youtube ne nécessitent plus d’accéder à d’autres pages.

 

Boosters et Pokémon Expérience

                Cette mise à jour nous a permis de revenir sur quelque chose datant de la 1.0 : les boosters affectant tous les joueurs. Désormais, ils sont nommés Booster Network. Il n’y en a qu’un de disponible, c’est le Booster « Vert Luisant », permettant d’augmenter par 8 les chances pour tous les joueurs de rencontrer des Pokémon expérience, un nouveau niveau de rareté ultime. Ils coûtent 250 Shards (afin d’éviter l’abus de l’époque vis-à-vis des Crystals). Nous avons aussi ajouté un système relatif à ce changement : les remerciements. Il est désormais possible de remercier le détenteur du booster, et d’ainsi lui offre 5 Crystals (par remerciement). C’est tout bénef pour tout le monde.

 

Messagerie et notifications

                Nous avons intégré la messagerie directement en jeu, chose devant être faites depuis la 4.0 (oublie de ma part). Nous l’avons néanmoins perfectionnée pour éviter que vous ne soyez trop déstabilisé pour ce nouveau système intégré au jeu.

 

Nous avons aussi créé un centre de notification directement sur la map, vous permettant de recevoir automatiquement des notifications. Dès lors que quelqu’un surenchérit un de vos Pokémon ou bien vous fait une demande d’échange, vous recevrez une notification. Le système sera amélioré avec vos retours.

 

Casino

                Le casino, ou ce que vous appeliez communément « l’arnaque du siècle » a été amélioré. Nous avons changé les gains pour vous permettre gagner plus facilement des jetons et ne pas être en perte continuelle. Mathématiquement, l’espérance de gain est passé de 3 à 6 Jetons, donc il y a désormais plus de gains que de pertes.

                Les lots du casino ont eux aussi été amélioré, puisque nous avons ajouté la Mega-Gemme de Ho-oh, et en vue de la facilité d’avoir Lugia, nous avons changé le prix de la Mega-Gemme (10000 jetons de plus qu’auparavant).

 

Autres ajouts et changements

  • Ajout de téléporteurs vers Eclasea, Féli-Cité et Rivamar.
  • Ajout d’un historique des tournois terminés
  • Ajout d’éléments de customisation
  • Réécriture de la boutique de Pack
  • Réécriture du centre Pokémon
  • Réécriture du cœur de PokExp

 

Autres corrections de bugs

  • Les bonus de rencontre des Crystals ne fonctionnaient plus avec les Orbeus
  • L’affichage des sauvages est maintenant séparé de la génération
  • Le chargement devrait être un peu plus rapide
  • Le booster rareté avait des problèmes dans son fonctionnement est fonctionnait de manière assez aléatoire
  • Sprite de Pyronille Shiney fixé
  • Correction du bug des enchères avec l’échange
  • Les sauvages dans l’herbes restent ouverts désormais sur 3 pas
  • Les sauvages de la grotte apparaissent désormais un pas sur 6 au lieu d’un pas sur 8
  • Les Runes Epics peuvent à nouveau être achetée en guilde et l’amélioration du stock de pièce de guilde aussi.
  • Le sac est désormais trié par ordre d’ID d’objet
  • 11 objets ajoutés au code
  • Correction des avatars titans manquants
  • Correction de la couleur rosée VIP dégueu
  • Coffre : correction du é d’expérience
  • Coffre : Ajout de la possibilité dans les coffres d’avoir des golds et crystals
  • Correction des bandeaux inutiles (tournois + mauvaise position du live)
  • Correction des sexes à la pension
  • Correction des sexes à la boutique
  • Correction des sexes dans les codes cadeaux
  • Correction des sexes dans les coffres
  • Correction de l’avancée très rapide en utilisant le bateau de l’Atoll de Guilde en ayant 3 badges.
  • Correction du skin de red qui ne fonctionnait pas correctement en mode marche
  • Correction de la vitesse qui était fausse lorsque l’on désactivait puis réactivait le mode course
  • Augmentation légère de la vitesse de marche pour corriger un bug de fluidité
  • Retour de la couleur annonçant les chaussures actives
  • Correction d’un bug relatif aux quêtes des PNJ
  • Retour de la neige à CryApocalispe
  • Le timer pvp ne devrait plus couper le timer des sauvages et inversement
  • Correction d’un bug relatif aux missions (timer incorrect)
  • Correction des immeubles trop grands à Tropikacier (since Octobre 2015 quand même)
  • Correction des voiles de bateaux cassées à l’Atoll de Guilde
  • Correction d’une erreur dans la boutique VIP

 

C’est ainsi que s’achève ce changelog. Plus court que celui de la 4.0, mais avec du contenu unique et condensé (nous ne voulions pas vous traumatiser en termes de ligne à lire. Encore une fois, merci pour cette aventure.

Comme d’habitude, nous lisons vos suggestions sur le forum, et vos retours pour progresser dans la direction qui à la fois vous plait et me plait. Une direction entre vous et moi. N’oubliez pas de nous remonter les bugs sur le forum dans la section « Bugs ».

 

Bon jeu à tous,

Et que cette mise à jour reste dans vos mémoires !

Loris

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Un gros merci à tous ceux qui ont soutenu la mise à jour. Des gros bisous à Jenifail et CatyGames pour la réalisation des artworks relatifs à cette mise à jour. Un énorme bisou à tous les staffs qui ont aidé activement à la conception de cette version.

Commentaires
Poster le commentaire

♥o♥ Hybris95 (17/04/2017 00:31)
Need la release des améliorations profitant de "Ajout des entités sur la map"
Bientôt on pourra voir les autres joueurs se déplacer en "live" oO ?!
Anais60 (15/04/2017 19:10)
Sa rame à mort et je suis perdu *-*
J'y comprend rien à cette MAJ ;_;
heero (15/04/2017 12:45)
Chouette, de la nouveauté pour rager à mort :)
Parce que oui, j'ai ragé une partie de la nuit, 85 ball pour numéro quatre, presque trois heure de refresh pour numéro cinq, j'appelle de la rng fortement foireuse, sérieusement, oubliez la rng quand vous codez des trucs les gars, voir un mec choper en cinq minutes ce que toi tu as mis presque trois heures c'est fortement énervant, mettez un réel timer avant pop, un nombre de refresh à effectuer avant pop ou je ne sais pas, mais oubliez la rng x)
En dehors de ça, très joli de ce que j'en ai vu, ça manque de pokemon plante à mon gout, mais c'est sûrement parce que je suis bloqué sur numéro six et que je n'ai donc pas encore tout vu :)
Nazim87 (14/04/2017 23:12)
yes
Byakko_ (14/04/2017 19:12)
Zoliiii
(Staff) Louprenard (14/04/2017 17:57)
Très joli, mais "on ne vit qu'une fois" : faux, "on ne vit que deux fois" (réf : You only live twice)