Blog officiel de PokExp. Retrouvez des informations sur le jeu, les mises à jours...
Retourner au jeu
Version 4.3 - Un nouveau trophée
Le 31/12/2016, 15:18 par Loris

(Un petit coloriage pour la fin d’année, n’hésitez pas à le faire à m’envoyer des photos)

 

Il arrivait sur le terrain. Il était là avec ses Pokémon. C’était un peu comme la ligue Pokémon. Le public applaudissait en boucle chaque personne. Ils criaient « Tu peux le faire vas-y ». Chacun acclamait son compétiteur favori.

Chaque combat avait lieu selon des règles que le compétiteur choisissait. Tout était retransmis à l’international. Chaque dresseur voyait ses combats enregistrés. Mais ces combats étaient privés, alors qu’elle était l’utilité de les sauver ? Selon une organisation secrète, cela serait un moyen de les utiliser pour créer le dresseur ultime. Celui qui pourrait tout détruire, être le meilleur. Posséder les meilleurs Pokémon n’est-il pas le rêve de chaque dresseur ? Beaucoup se demandaient si cela était vrai, ou encore des ragots provenant du marché de Rivamar.

Le dernier jour de l’année, de beau matin, à la télévision, un message était diffusé en boucle « Nous allons renverser ceux qui vous dirigent, nous avons les meilleurs parmi nous ». L’organisation secrète se révéla enfin : c’était la fameuse Team HOLO dont personne n’avait entendu parler pendant des années à Wandah. Elle était là en chair et en os, mais sans que Annihilus ne soit là pour les diriger. Uniquement des sbires, et une fille au regard troublant et familier qui la dominait. Un peu comme si tout le monde l’avait déjà vu. En fait, tout le monde l’avait déjà vu, puisque c’était une fille dont personne ne voulait faire connaissance, vivant à Charbourg et très froide. Elle contrôlait à la perfection ses Pokémon et savaient comment tout battre. La jeune fille au cœur de roche devint une fille destructrice envieuse de pouvoir.

Un jeune dresseur arrive derrière elle et s’écria « Tiens mais ne nous sommes pas déjà vu ? » et le jeune homme lui rétorqua « J’en ai pas le souvenir mais je pense que toi tu souviendras de moi après ce combat ». Les 2 s’affrontèrent et donnaient des coups d’une puissance tellement violente, que le palais du président explose en miette. C’était la meilleure dresseuse du monde, et lui qu’un banal dresseur. Enfin c’est ce que l’on pensait jusqu’à ce que le dresseur sorti des Pokémon forts. Chacun se battait de toute ses forces. Le dresseur commençait à perdre doucement. La fille mystérieuse dominait. Peu à peu, le dresseur vit ses Pokémon mourir. Il envoya son dernier Pokémon. Par le biais de l’amour qu’il avait pour eux, il devint plus fort et battu les derniers Pokémon de la dresseuse. Il avait gagné. La Team HOLO s’enfuit. Le jeune dresseur se vit remettre un trophée pour avoir renversé la Team HOLO. 12 coups retentirent et tout le monde resta marqué par cette victoire finale lors de cette année.

 

I / Tournois publics

                Ce projet restait dans ma tête la dernière chose inachevée de 2016. Les tournois étaient apparus en 2015 et nous voulions permettre à tous de participer pleinement à des tournois. Nous avons ainsi ajouté du contenu par rapport aux tournois. Désormais toute personne qui le souhaite peut créer des tournois 32, 64 ou 128 joueurs contre quelques Crystals.

                Tous les tournois peuvent être désormais trouvés dans un nouvel onglet de l’Arène PVP nommé « Tournoi ». Tout a été designé pour être simple d’utilisation.

                Vous pouvez choisir plusieurs options sur vos tournois. Le nom, la description, la durée des rounds, les règles. Et contrairement à avant, l’accessibilité. Vous pouvez choisir s’il est sur invitation ou entièrement public.

 

 

                Une fois créé, le chef de tournoi a accès à plusieurs options. Il peut choisir si le tournoi est ouvert à tous, ou sur invitation. Il peut depuis la même interface choisir qui est invité et peut accéder à un récapitulatif des participants.

 

 

                Ah et du coup vu que les tournois sont désormais fonctionnels à 100%, on a ajouté des succès relatifs à ces derniers.

  • Gagner un tournoi
  • Créer un tournoi
  • Participer à 10 tournois

 

 

II / Registeel

                Le Grotte Mystique a été mise à jour pour accueillir le fameux Registeel, un Pokémon légendaire manquant au tri des Régi. Il est accessible après avoir capturé Régice et Régirock.

                En parlant de cette grotte, nous avons corrigé l’accès à l’Atoll de Guilde en le repositionnant au bon endroit. Du coup plus de téléportations aléatoires.

 

III / Correction de bugs

  •           Reproduire un Lumili donne un Evoli désormais au lieu de Lumili
  •           Correction d’un bug relatif à la création d’avatar

 

 

Bon jeu,

Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2017.

 

Loris

Commentaires
Poster le commentaire

paulmalo (04/01/2017 16:24)
Merci beaucoup
abcdef (02/01/2017 13:22)
J'AI ATTRAPé REGISTEEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PsyChose (31/12/2016 16:47)
Tout les Regi-Truc ! ... Ah nan, à quand REGIGIGAS ? :DDD
Kyla (31/12/2016 15:20)
Cool merchi :3
ys381 (31/12/2016 15:19)
trop bien