Apocalypse Dye : L'intégrale.

  • 1
ShadowMewto
Banni
102 messages
26/06/22 à 13h11 (Edition : 26/06/22 à 14h59)
Moi, c'est Jake, je vis à Paris et j'ai 15 ans. Cette année, j'aurais dût passer mon brevet.
Oui mais le brevet n'a plus aucune importance maintenant.
18 avril 2022.
Je suis en cours de maths. Ce cours de maths m'a sauver la vie, enfin aurait pu.
Perdus dans mes pensées, je ne me rends pas compte que M. Barns, mon prof de maths m'appelle.
- Jake, pourrait tu nous expliquer le Théorème de Pythagore ainsi que sa réciproque.
- Heuuuuu... oui, c'est simple heuuu.., bafouillais-je.
- C'est bien ce que je pensais, dis M. Barns, tu viendras me voir après les cours.
- Bien messieur.

Je repartis dans mes pensées jusqu'a ce que la cloche sonne.
- Jake, tu était l'un de mes meilleurs élèves, que t'arrive t-il ? Tu as des problèmes à la maison ? , puis il repris devant mon silence, très bien, vendredi tu es collé !
-Non s'il vous plait, laissez moi une autre chance.
- Il est temps que tu apprenne que tes actes ont des conséquences que tu dois subir.
Compris ?
- Oui m'sieur Barns.
- Bien.

En rentrant chez moi, je me questionne sur la façon de l'annonçer à mes parents, qui sont très à cheval sur mon éducation. J'arrive peu après chez moi.
- J'suis rentrer, criais-je sur le pas de la porte.
- Voyons, crie pas si fort Jake, mon mal de crâne ne se calme pas, me dit ma mère.
- J'ai un truc à te dire, commençais-je.
- Quoi ??, dit mon père qui vient de rentrer du travail.
- J'ai chopé une heure de colle pour vendredi.
- Sérieusement là, demande mon père, déjà que tes notes étaient en baisse et maintenant, tu te prends une heure de tige, à quel moment tu t'arrête, hein à quel moment ?
- Laisse-moi faire Damien !
- Okay, dit mon père en sortant du hall d'entrée.
- Jake, ça ne va pas à l'école, me demande ma mère d'une voix douce.
- #!$@*!!, vous savez quoi, la seule chose qui ne va pas c'est la pression que vous me mettez tous.

Puis je grimpis les marches de mon escaliers 4 à 4 pour aller dans ma chambre.
Je jouais alors à mon jeu préféré :
Apocalypse Dye, un jeu où le monde a sombré dans le chaos et que quelques groupes de survivants se battaient pour survivre. J'y rejoignais ma squad, les Impérators Wolfers, composés par Dave (mon meilleur ami), Albert (un scientifique, l'intello du groupe quoi), Sarah (une amie dont j'était amoureux), et moi donc : Wolf 1
- Ici Wolf 2, dit Dave, je suis tombé en embuscade contre les standings snipes.

Sur ce jeu, plusieurs clans se battaient pour le pouvoir, parmi eux :
Les standings snipes, les Impérators Wolfers (nous donc), les Firemans Golems, les Willems Valkiries et les Blacks Hellems Eagles(aussi appelé B.H.E, alias nos pires ennemis).

- Ils sont combien, demanda Wolf 4, Sarah.
- Ils sont 4, nous informe Wolf 2.
- Ici, Wolf 3, on fait quoi ?
- Une patrouille, murmurais-je, on les attaques et profitons-en pour envoyer un message au Snipes et aux autres clans.

Lorsque je joue à ce jeu, j'ai l'impression de vraiment me battre et de recevoir les blessures. Une fois le combat terminé, je me rends compte que j'ai VRAIMENT mal. Mais lorsque je regarde autour de moi, je ne vois plus les posters des groupes de rocks qui sont partout sur les murs de ma chambre. Pourtant les cadavres devant nous ont «dispawn » pour réapparaitre dans leur base. Je peux pourtant parler à mes amis.
- Attend, on a été TP directement dans le jeu, demande Sarah dans son Skin Féminin des Impérials Wolfers, car chaque clan peut fabriquer sa tenue reconaissable. Nous, c'est un costume Ninja avec un Ecusson en forme de Loup avec de aillettes dorées derrière.
- C'est génial, dit Albert.
- Et comment on fait pour revenir DERRIÈRE l'écran, demande Dave, nous remmettant ainsi les pieds sur Terre.
- Je ne s..., commençais-je quand soudain une tête énorme apparait et se met à parler de sa voix tonitruante :
- Bonjour, je suis Loks et j'ai piraté votre jeu. Je vous ai matérialisés directement dans votre jeu, vous pouvez me remercier, mais non car vous allez restez ici toute votre vie, sauf si vous réussiser à gagner. Mais voici les règles du jeu :
1- Vous pouvez utilisez tout les coups possibles et imaginable.
2- Vous devez tuer tout les membres des clans adverses.
3- Si vous êtes tué sur ce jeu vous le serez aussi dans la vraie vie à moins que votre clan gagne.
4- Vous pouvez changer de clan en prononçant cette phrase :
Je m'en remet à la puissance du clan ____.
5- Vous ne pouvez être attaché qu'à un seul clan qui sera celui auquel vous aurez juré allégance en dernier.
6- Vous êtes libres de changer de clan à n'importe quel moment.
7- Seul le chef de clan adverse pourra vous acceptez dans son clan.
8- J'ai ajouté mon clan à la partie, il se nomme le :
Bot Terminator Squad et est composé de 4 type de soldats :
Les Bots, Les Cisailleurs, Les guardians et Les ombres, finit Loks en nous envoyant par télépathie leurs images.


Double post merged (26/06/2022 17:28)

Bien nous pouvons commencer, finit Locks, Bonne chance.

LANCEMENT DU JEU DANS :
3...
2...
1...
GO...

- On a pas le choix, va falloir tuer nos adversaires, déclarais-je.
- Mais c'est des gens vivants qu'on va tuer, objecte Dave.
- Parce que tu crois que eux hésiterons ?
- Mais on est que 4.
- Donc on est plus silencieux et rapide.
- nan mais t'entends ce que tu dis. Tu nous demande de tuer des gens, proteste Albert.
- Mais #!$@*!!, les gars on a pas le choix. C'est eux ou nous, soutient Sarah que je remercie du regard.
- Okay, mais on fait quoi maintenant ?
- On retourne à la base chercher plus d'arme, décidais-je, formation aigle noir.
- Bien, s'écrit mes 3 coéquipiers.

En chemin, nous decouvrons une base de clan saccagée et en flammes. Parmi les décombres, nous appercevons des Bots, et par terre un soldat du clan inconnu. Le bot s'approche de lui et l'abat d'une balle dans la tête.
- Grouillons-nous, sinon ils arriveront à notre base avant nous et nous ne pourrons pas nous fournir en armes.
- Ils savent où se situent nos bases !
- Oui et ils sont assez nombreux pour submerger une base.
- C'était un clan mineur, nous fais remarquer Albert avec son skin à lunette ronde.
- Il n'empêche...
Presque arrivé à la base, nous tombons sur une squad de 6 soldats, qui heureusement ne nous a pas vu.
Profitant de l'effet de surprise, nous terrassons les 4 premiers à coup de minigun pour Dave, de fusil d'assaut pour Albert, de pistolet-mitrailleurs pour Sarah et de shuriken pour moi (plus silencieux, même si on est dans un paysage chaotique).
Les 2 derniers nous donnent un peu plus de fil à retordre, même si criblé de balle et d'arme japonaise, ils font moins les malins.

Bref, après avoir verser quelque gouttes de sueur, nous finnissons par arriver dans notre base fortifiée.
Nous en profitons pour faire un point sur les soldats abbatues et les clans toujours en lice.
Tout les clans majeurs étant toujours là ainsi que quelques clans mineurs en nombres réduit.

Nous refesons notre Stuff avec le grand nombre d'arme.
Pour ma part, je m'équipe d'un fusil d'assaut en bandoulière venant prendre place à coté de mon katana.
S'enssuit la prise de 2 pistolets accrochés à mes hanches et de 8 chargeurs mis en ceinture reposant entres mes deux omoplates. Je recharge mon étuit à shurikens et glisse 8 couteau dans les diverses poches prévues à cette effet situés un peu partout sur mon corps.
Albert se munit de son habituel sniper comme lorsqu'on part en opération commando. Sarah se recharge en chargeur et ajoute un fusil à pompe. Dave troque son minigun pour une M-16, un fusil d'assaut.
Ensemble nous établissons une stratégie.
Nombres d'ennemis éliminés (par l'équipe) : 6
Nombres de soldats éliminés (en tout) : 42
Clans encore en lice (nombres de soldats) :
Willems Valkyries (64), Black Hellems Eagles (15), Bot Terminator Squad (148), Firemans Golem (58), standings snipes (67), blorck fires (17), Legendaire (3), wails fails (7), Glows Trooper Arcane (32).


Double post merged (26/06/2022 18:29)

- On fait quoi, maintenant, demande Albert.
- Vous prefèrez défendre notre position en siège ou sortir en catimini et on les démontent peu à peu.

Dave vote pour le siège. Sarah vote pour l'attaque. Albert vote pour l'attaque. Jake vote pour l'attaque.
C'est donc à regret que nous laissons le chateau derrière nous, sans auparavant avoir laisser une surprise à ceux qui entrerait dedans. Ce fut donc une squad de 10 Bot qui entrit et c'est à ce moment-là que la forteresse sautit. J'avait placé de la t.n.t dans le mécanisme d'une des portes.
Nous partimes vers la zone de la base des standings snipes avec qui nous avions un vieux compte à régler (début de la fanfic). Enfin arriver à un de leurs avant-postes. Nous nous arrêtions et nous préparions à entrer. Albert partit se placer sur un des toits environnant.
- Prêt Wolf 3, demandais-je.
- Prêt, me répondit-il.

On rentrais dans l'avant-poste, arme aux poings, lorsque plusieurs détonations se firent entendre. Nous ne nous inquétions pas en savant que c'était Albert qui abbatait les sentinelles. Les gardes en poste se firent tuer rapidement, car à présent tous avait compris que l'on tuait pour sauver sa vie.
Nous tuions donc avec plus de faciliter.
Il ne restait à present plus qu'un soldat encore en vie, qui nous suppliait de lui laisser la vie sauve.
- Adhère à notre clan, lui proposais-je.
- Tu es fou, s'exclama Dave.
- Nous avons besoin de soldats.
- Mais il nous poignarderas dans le dos dès que nous l'aurons tourné.
- Il faut prendre ce risque.
- D'accord, je te fais confiance.

- Je m'en remet à la puissance du clan Imperators Wolfers.

Alors dans nos têtes, nous reçevons la mention :
All Fives (standings snipes) > Wolf 5 (Imperators Wolfers).

- Il avertit les deux clans concernés, de l'allégence du soldat, comprenais-je, quel sadique!
- Maintenant, tu ne peux plus changer de camp, dit alors Dave.






Double post merged (26/06/2022 20:07)

- Alors si tu retourne dans ton clan, tu va te faire démolir je pense.
- Et #!$@*!!, peste notre nouveau compagnon.
- Maintenant, tu lui fait confiance demandais-je à Dave.
- Plus, mais cela reste que je le connais pas.
- On y va, m'écriais-je pour l'assemblée.
- Yep, on est chaud, dit Sarah, qui avait profiter des réserves de l'ennemi pour se refaire son stock de munitions.

Avancant toujours plus vers le centre du royaume des standings snipes tout en évitant certains avant-poste, nous écartant de notre trajectoire pour en attaquer d'autres afin de semer la discorde.
Devant nous se dressait l'un des rares avant-poste de cette zone désertée.

- Oh non,non,non, dit wolf 5.
- Quoi, demandais-je.
- L'un de mes amis est là-bas, explique t-il.
- Et alors ???
- Je peux pas le tuer, ni même l'affronter.
- On se doutait que ça arriverait, dis-je.

Puis je pris l'un de mes pistolets et lui fit exploser le crane, répandant ainsi sa cervelle sur le sol.
- On a refait la peinture au moins, dit Sarah.
- Bon on attaque ou bien...
- Je vais me placer alors, dit Albert.
- Vas-y.

Alors l'assaut commencis. On pris vite le dessus, mais les sentinelles nous tiraient dessus sans discontinuer.
Alors que nous piétinions, tout le monde entendis une grande explosion.
Nous nous retournions et nous vîmes le batîment sur lequel se trouvait Albert en flamme.
- #!$@*!!, ils ont un lance-roquette. Planquez- vous et shooter-le en priorité.
- Compris, me dirent mes deux compagnons restants.









Library_Man
Banni
3 messages
26/06/22 à 21h54
J'utiliserais désormais ce compte pour mes fanfics.


A peine avons nous le temps de nous planquer que notre dernière cachette explose.
°on est pas passer loin, pensais-je.

Armes au poings, nous tirons tous sur le porteur du lance-roquettes et l'un de nous parvient à le toucher. Il fait alors tomber la roquette par terre, roquette qui explose et réduit leur batiment en miettes.
Seuls trois ennemis restent vivants, dont un blessé.
J'abat l'un d'eux froidement d'une balle dans la tête, puis je dis à l'autre indemne :
- Coure dire à ton chef que si vous avez tué l'un des notres, nous, nous vous exterminerons tous !
- Bi...Bien... à vos ordres, dit-il tout en contemplant son équipier mort.
- Bien, maintenant nous pouvons voir ce qu'on peut tirer des décombres, dis-je.
- Et lui on en fait quoi, dit Dave en me montrant le blessé.
- On le laisse crever, répondis-je en haussant les épaules.
- Nan, dit alors Sarah, puis elle l'acheva d'une balle dans le torax.
- Ces #!$@*!! onr tués Albert.
- Hé, me crie Sarah dessus, on est tous chagrinés, mais on va gagner et il ne mourra pas. C'est pas la peine de se transformer en psychopate grossier, acheva t-elle, compris ?
- Oui.
- Bien.

Nous arrivons donc dans la ville au milieu de laquelle se tient la place forte des standings snipes.
- Ca doit grouiller de soldats par ici.
- Non, regarde, me demande Sarah en me montrant la forteresse du doigt.
- Ils sont assièger !
- Oui, mais par qui demande Dave.
- Les willems Valkyries.
- Je viens d'avoir une idée. Bouger pas, je reviens. Si je suis pas là dans 1h30, considérez que je suis mort.
- Que va tu faire?
- Je vais tenter de sauver nos vies tout en tuant du snipes.
- Fais pas le con, me dit Dave, sinon on va devoir te délivrer et ça va être galère.
- T'inquiète pas, lui répondis-je.
- Je m'inquiète. Tu viens juste de nous demander dete considérer comme mort si tu n'était pas là dans un certain laps de temps. Pourquoi je m'inquièterais, demande Dave avec ironie.
- Jake, m'interpelle Sarah.
- Ou.., commencais-je juste avant que Sarah m'embrasse. Puis elle me dit :
- Pour que tu retseen vie celui là !
- J'en aurais un autre si je survis ?
- Oh oui.

Puis je pars en trottinant vers la forteresse des Snipes.
- Chef, une personne veut te parler, dit un subordonné au chef du clans Willems Valkyries.
- Oui, et qui est-ce ?
- Il a dit s'appeller Wolf 1, chef du clan Imperators Wolfers.
- Faite-le entrer.
- Bien.

- Alors Wolf 1, tu est si desesperé que tu viens te ranger dans mon clan. Je pourrais te tuer pour toutes les fois où tu nous as malmené. Mes hommes n'attendent que cela.
- Oui, mais il ne s'agit plus d'un jeu.
- Et alors, rien ne m'empêche de te tuer.
- Tu as trop besoin de moi pour venir t'aider.
- Je pourrais très bien me passer de toi, répond le chef ennemi.
- Oui mais tu ne le fera pas car j'ai placé des explosifs un peu partout dans ton camp et voici le détonateur, dis-je en ouvrant la main de façon à ce qu'il voit le petit objet dans son centre.
- Toujours aussi méticuleux. Mais toi, qu'est-ce que tu y gagne? Les membres de ton clan sont-ils tous morts ?
- Ce que j'y gagne ? Ils ont tuer l'un des membres de ma squad.
- La vengeance, voyez- vous cela. Lequel est mort ? Le taré au minigun? L'intello de service ? Ou alors la fille dont tu est amoureux ? Personnelement je pencherais pour le taré. Car sinon tu te serais pas donner autant de mal. Mais si ça avait été la fille tu aurais buté tout ce qui bouge.
- C'est Wolf 3 .
- Ooooooh.... l'intello à lunettes, murmure le chef adverse étonné.
- Alors on fait comme j'ai dit ?
- C'est à dire ?
- On reste 2 clans séparés mais on fait alliance. Et à la fin on s'entretuent. Ça te va ?
- Okay, tope-là !

Je repartis au camp expliquer la situation à mes amis. Ils en fuent étonnés :
- Toi, faire de la négoce. On aura tout vu.
- Vous me prenez vraiment que pour une tête brulée, hein ?
- Oui, répondirent en coeur mes deux amis.


Double post merged (26/06/2022 22:30)

Après une rude battaille, les combattants des deux cotés se replie derrière leurs défense respectives.
- Bien les gars, on acceuille 3 nouveaux sodats qui seront un commando chargé de pénétrer dans le chateau. Mémorisez bien leurs visages, car ils représentent peut-être notre seule chance de prendre cette forteresse, donc évitez de leurs tirez dessus.
- C' est qui eux ? On les connait pas ? Pourquoi on envoie pas des membres légitimes du clan, demande un soldat dans l'assemblée, soutenue par les autres soldats.
- He bien, parce que les personnes devant vous ne sont autres que ..... Les Impérators Wolfers. - Oooooh.., murmure l'assemblée.
- Ils combattrons à nos côtés pour des raisons qui leurs sont propres.
- Y sont pas 4 d'habitude, crie un soldat.
- #!$@*!!, y sont perspicaces, me glisse Dave à l'oreille.
- Si et c'est bien la raison qui les amènes. Ils combattront pour eux et nous pour les protéger. Aucun des deux clans ne sera englobé dans l'autre et lorsque nous nous serons plus que nos deux clans, nous nous battrons chacun pour soi, mais pas avant.

Lorsque Les Valkyries lançe leur offençive suivante, nous contournons le chateau et grimpons grâce au grimpomurs, des crochets qui traverse les remparts pour rester acrochés.
Arrivé sur le chemin de ronde, nous fesons un peu de ménage façon james bond, avec des guns et des balles parfaitement placées.
Nous abaissons le pont-levis après l'avoir débarrassé de ces guerrier avec mon katana (très utile au corps-à-corps). La forteresses est vite envahie.
Le chef des Snipes n'a pas d'autre choix que de se rendre.
- Laissez le moi, demandais-je a Frank, le Chef des Willems Valkyries.
- Après tout, pourquoi pas. Toi et ton équipe avait été génial.
- Tu connais notre devise ?
- Aucun de mes hommes ne s'est jamais assez rapproché pour la voir, quelle est-elle ?
- « Peut-être pas nombreux, mais l'élite ».
- Cela vous convient assez, je trouve.


Double post merged (26/06/2022 23:42)

- Qu'est-ce que vous me voulez, demande le chef des snipes.
- Tes soldats ont tué l'un des quatre Imperators Wolfers. Et je fais te faire payer pour cela.
- Tu sais combien de snipes vous avez tués, un petite centaine.
- Je vais tuer tout les snipes afin d'être sûr que dans cette boucherie vous mourrez, crachais-je.
- Tu ne gagneras pas contre la Locks Bot Corps.
- En tout cas je survivrais pour que mon ami ne meure pas.
- Tu n'as pas compris, nous sommes toujours devant nos écrans et lorsque mes soldats ont tué ton ami, il est définitivement en état de mort cérébral.
- Et comment ferait-il cela ?
- De la même façon qu'il nous a conduit ici. En nous hypnotisant.
- Il nous contrôle. Alors pourquoi ne nous tue t'il pas tous, demandais-je.
- Parce que ça l'amuse. Ce type est un sociopathe.
- Alors nous devons le battre.
- Seul, tu n'y ariveras pas. De plus, s'il s'aperçoit qu'il va perdre il nous tueras tous. Il faut pousser son sens du risque jusqu'a ce qu'il ne puisse plus faire marche arrière.
- Nous devons rassembler tout les clans.
- Tu vois bien que les clans s'entretuent, ce qui l'amuse au plus haut point.
- Je réussirais à les rassembler moi.
- Si tu réussis vraiment, alors nous auront une chance.

Je partis expliquer la situation a Frank, qui m'autorisa à partir sur le champ pour les différends camps des clans ennemis.
Peu après, je revins avec presque tout les clans restant, sauf les Firemans Golems.
Sarah m'interpelas :
- Tu as même réussi à ramener la B.H.E. Comment as-tu fait ?
- Ils étaient attaqués par des robots de stade 3 : des guardians. Je les ai aidés à s'en débarrassé. Ils ne pouvais plus tenir sur cette cadence, car les robots était plus nombreux et endurants.
- Et je suppose que c'est la même chose pour les autres ?
- Oui. Nous avons pus ramener des caisses d'armes. On va bientôt lancer la dernière offencive contre Locks lui-même.


Double post merged (27/06/2022 20:33)

Près pour l'ultime bataille, je vois les soldats recevoir les ordres de leur chefs respsctifs. Puis, unis sous la même bannière, nous nous positionnons en première ligne. Les derniers soldats du clan snipes, se regroupent derrière leur chef, Alain.
- Je te remercie de m'avoir laisser la vie sauve, me dit-il.
- C'était bien se que je te devais après tes révélations. Même si cela ne nous ramenera pas nos amis, dis-je alors d'une voix triste.
- Oui, mais nous allons nous battre pour ceux encore vivants.
Je partis ensuite voir Sarah, Dave et James, un équipier de plus, pour les motiver.
- Bon, on connait ce jeu par coeur, donc ça ira pour tuer du Bot, mais ils seront plus nombreux. A nous de nous montrer plus malin qu'eux.
- Ca devrait aller, je pense, dit Dave, on est à peu près aussi nombreux qu'eux.
- Oui, mais ils sont plus forts, plus endurants et plus organisés.
- De toute façon, on a pas d'autres choix que de les affronter, intervient James.
- Pas faux, répond Dave.






Double post merged (27/06/2022 22:16)

- Nous partont donc vers la forteresse qui sert de refuge à Locks et ses troupes.
-Ils nous à envoyer des armées, me fais remarquer James, un soldat d'élite qui a été assigné à notre équipe.
- Bien vu, répondis-je.

Après que l'alliance se soit rassemblés, nous nous préparons à lancer l'offencive tandis que les chefs de clans donnent tous leur confirmation sur le fait que leur clan est prêt.
Je passe en dernier et donne mon accord pour lancer l'asaut.
- Pour Albert, criais-je à plein poumons,cri que les soldats reprirent tous.
- Pour Albeeeeeeeeert.
Nous tuions, nous démanbrions. Mais nous nous en occupions peu car nous voulions sauver les amis qu'il nous restaient à défaut d'avoir pus sauver ceux qui sont morts.
Les messages de décès s'accumulait des deux cotés, mais nous semblions prendre le dessus. Les Bots ennemis battirent même en retrait sous forme de deux régiment distinct qui était séparés par un couloir.
Un soldat, les voyants battrent en retraite, eu même le courage de les poursuivrent, seul.
Dans le couloir, des robots s'avançirent, des Bots de 4ème catégorie.
- Des terminators, dis-je. Gardez vos positions, ordonnais-je.
- Comment va t'on s'en protéger, comment faut-il s'organiser, me demande Alain, le chef des membres restants des snipes, dans l'oreillette, 130 soldats, c'est bien peu, pour des coeurs valeureux.
Nous les attaquîmes donc avec notre technique secrète qui consistait à utiliser toutes les catégories d'armes, puis notre technique secrète individuel.
Au bout du comptes, sur les 6 terminators, seulement 2 furent détruit.
- Bon boulot, me dit un artificier du clan de la B.H.E, on prends le relais.
J'aurais aimer lui dire que ce n'était pas la peine, qu'ils se feraient juste tuer, mais j'étais trop épuisé par la récente technique.
- Preparez les lance-roquettes, dit le même soldat tandis que les terminators se mettaient à courir vers eux. Feu !!!
De la douzaine de lance-roquettes jaillit des missiles qui atteignire les Bots. Lorsque la fumée se dissipis, nous pûmes constater que seulement 2 Bots se firent avoir par les roquettes. Les soldats de l'alliance s'élancèrent tous vers les deux terminators encore debout.
Les 2 bots restants se débattirent tuèrent, mais finirent par se faire démembrer par les soldats en surnombre.
Confiant avec cette victoire, ils se jetèrent ensuite sur les deux régiments de robots toujours debout. Quasiment défaits, Locks envoya 3 régiment en plus. Nous allions mourir cela ne fesait plus de doute, je voulus pleurer mais mon avatar ne pouvait pas.
Les soldats se fesaient tuer un par un et lorsque l'on tuais un robot, deux le remplaçais.
Soudain, un son de trompe retentit, stoppant ainsi les combats un moment, lorsqu'un cri s'éleva.
- Les firemans Golems, ils viennent nous aider.
Et c'était le cas, ils vinrent nous aider. Surpassant en nombres nos troupes, les robots se firent assailirent avec une vigeure renouvelée par l'ajout des forces du nouveau clan.
Là, les clans, battaillant tous sous la même bannière et non les uns contres les autres.Locks avait perdu. Les clans s'était unis contre lui.
Nous envahîmes bientôt son chateau et nous finirent par arriver à la salle du trône.
- Bien joué, vous m'avez vaincu. Mais je peux tous vous tuez, puis très rapidement, il lancit un shuriken vers moi. Je fermis les yeux en attendant de mourir, mais quand je les rouvris, Alain se tennait devant moi.


Double post merged (27/06/2022 22:44)

- Non mais sérieusement?! Il a fallu que ce glandu se foute juste devant lui, enrage Locks.
- Toi, dis-je en le montrant du doigt, tu m'as tuer plusieurs ami, espèce de #!$@*!!.
- Oh oh, il est temps que je me tire..
Locks disparu avant que je puisse l'attraper. Puis je me tournis vers Alain :
- Pourquoi as-tu fais cela, lui demandais-je.
- J'avais toujours une dette envers toi pour m'avoir laisser la vie sauve.
- Mais tu nous as tous ouvert les yeux.
- Pardonnez-moi, dit-il avant d'expirer définitivement.

Puis, l'instant d'après, je suis chez moi, devant mon pc gamer.
- J'ai rêvé, me demandais-je.

J'appellais donc chez Dave et Sarah, pour en avoir ke coeur net. Nous en arrivons à la conclusion que ce n'était pas un rêve. Puis je pense à appeller Albert, pour m'assurer qu'il va bien. Pas de réponse.
J'apelle donc sa mère, elle décroche.
- Allô, madame Guilleron, c'est Jake.
- Jake, rejoind-nous à l'hopital avec Sarah et Dave, me dit alors Mme Guilleron.
- Bien, répondis-je avant de passer la consigne aux deux autres concernés.
Nous arrivons ensemble devant l'hopital.Puis nous entrons et demandons le numéro de chambre :
- Chambre 302E pour le petit Guilleron.
- Merci.
Dans la chambre, nous rejoingnons M et Mme Guilleron. Celle-ci nous apprends.
- Il était devant son ordinateur, lorsqu'il a soudainement basculé. Le docteur nous a dit qu'il était en état de mort cérébral. Il ne se relèvera plus jamais de ce lit d'hôpital.
- Nooon, pleurais-je, tandis que Sarah m'attire vers elle et me réconforte.

10 ans plus tard :
Jake est maintenant marié à Sarah, il a presque oublié les évènemens de 2022. Presque. Il a deux enfants. Mais un jour, son passé le ratrappa, lui et sa famille.
Saison 2 de Apocalypse Dye en septembre 2022.


Double post merged (27/06/2022 23:01)

Voici donc unefanfic écrite en 2 jours. Elle a été conçu pour un défi. Réusir à faire une fanfic en moins de 2 jours. Résultat :
Commencer le 26/06/2022 à 12h35, cette fanfiction fut terminé le 27/06/2022 à 22h43.
Défi réussi même si ce n'est que la saison 1, la saison 2 sortira à priori en septembre 2022. L'idée est venu du fait de la désertion de beaucoup de personne sur pokexp. Le méchant s'appelle Locks en référence à... Lox. Cela fait ausi un jeu de mot car il lock et pirate le seurveur de Jake.
Voilà pour la petite histoire.

REMERCIEMENTS A :
Loris, pour son jeu génial.
N1njaZxr, pour le défi et les moments d'humour de niveau exécrables passés ensemble x) , ainsi et prinçipalement pour l'idée.
Lox pour avoir pris traits dans mon récit et t'inquiète pas tu seras là à la prochaine saison.
Aux modos (pas de rapport) : pour le travail qu'ils font, qui est essentiel et qu'on oublie souvent.
A tout les membres du staff.
A Anigma et Dovahkell qui me servent d'exemples de littérature.
Et enfin à tout ce qui ont lu ceci car c'est avant tout un fanfic, donc faites pour divertir.
A bientôt
Cordialement Library_Man (ShadowMewto)
  • 1