Théorie: le Kokyas maléfique (âmes sensibles, ne lisez pas ça)

  • 1
Ovian30
Dresseur
354 messages
23/09/18 à 10h39
Kokyas est un monstre. J'en suis persuadé. C'est un parasite qui contrôle les esprits des gens et des pokemons. Pour le prouver, voici une théorie:


Kokyas commence sa vie en tant que mucus tout moche, sous l'eau. Il collecte des bouts de rochers pour se fabriquer une coquille et se protéger d'éventuels prédateurs. Une fois qu'il est assez fort il a deux choix: soit il reste sous l'eau , évolue et dévient à son tour gros prédateur(crustabri), soit il va à la surface. Pourquoi?
Une fois à la surface, sa vraie nature de parasite est révelée.
Il va chercher un ramoloss qui fait trempette dans le coin et lui mort alors la queue. Il injecteun poison dans le s veines de ramoloss, qui le rendra plus fort et robuste pour qu'il aille chercher de la nourriture pour son parasite et lui bousille la conscience (dans la mesure ou les ramoloss ont une conscience).Ramoloss devient flagadoss.
Il peut aussi mordre la tête au ramoloss et donc lui accorder d'une manière inconnue le savoir universel.

Tout ça n'avait pas de secret pour vous, surement. Mais lisez ça.
Il ne va pas parasiter forcement des ramoloss. Il peut aussi aller chercher des okéokés. Comme okéoké n'a pas de queue, kokyas se débarasse de sa carpace et entre par un endroit que je ne nommerait pas. Il injecte le poison qui rend fort et tralala, mais pas seulement. Il bousille, détruit et mange tout les organes de okéoké (beuaark) et se sert du corps de la malheureuse défunte créature en tant que marionette. Comme tout le kokyas ne rentre pas, une petite queue se forme, là ou il ya a le cerveau de kokyas. C'est pour çelà que qulbotoké protège sa queue.et ne se montre presque jamais.

J'espère que ça vous a plu.
DracologueY
Banni
3 messages
23/09/18 à 10h55
Met des majs aux noms des Pokémon (tous même ceux que tu n'aime pas!). Et on ecrit Kokiyas pas Koktas sinon super théorie mdr
Monptiloup
Dresseur
40 messages
23/09/18 à 12h02
Koyas n'est pas un monstre !

Respecte mon poisson .-.
Ovian30
Dresseur
354 messages
23/09/18 à 12h10
même pokemon trash le dit
  • 1